Accueil Pétitions Pétitions enfants PETITION POUR LES DROITS IMPRESCRIPTIBLES DE L’ENFANT A NAITRE

PETITION POUR LES DROITS IMPRESCRIPTIBLES DE L’ENFANT A NAITRE

PETITION POUR LES DROITS IMPRESCRIPTIBLES DE L’ENFANT A NAITRE Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Docteur GILLARD gillard
Docteur GILLARD gillard

Suite au débat actuel sur la question de la G.P.A (gestation pour autrui) et en particulier à l’émission « le téléphone sonne « du lundi 20 janvier 2018 à 20h00 sur FRANCE INTER. Nous lançons cette pétition nationale sur ce sujet majeur de notre santé.

Pétition pour le seul droit imprescriptible de l’enfant à naitre : connaitre et s’inscrire dans la filiation, on a jamais autant parlé de nos enfants, pour justement ne pas en parler car le seul droit imprescriptible de « l’enfant », et tout d’abord fondamentalement, est de s’inscrire, en la connaissant, dans sa filiation double paternelle et maternelle : l’unité de la vie en lui, se concrétisant pour son existence, avec les caractères corporels, psychiques, génétiques, organiques, physiologiques … avec l’insondable diversité dans laquelle il puisera et il pourra se reconnaitre au détour d’un regard, d’un geste, d’une parole ou toutes autres occasions .

Il est donc inconcevable et définitivement infondé que pour des considérations fondées sur le plaisir, les désirs de pulsions débridées d’appétits plus ou moins excentriques, d’êtres dits humains puissent s’approprier sans aucun droit l’Etre et l’existence d’un de leurs frères innocents en l’humanité.

Il n’y a donc plus aucun lieu, ni sur le plan rationnel, sentimental et éthique, humain ou religieux, d’autoriser un quelconque délit d’atteinte à la personne humaine dans les “débats“ sur le couple, la fidélité, le mariage, la natalité ou n’importe quels autres faux problèmes où il n’y en a pas, pour les seules motivations d’exhiber ses phantasmes sexuels, comportementaux et sociétaux et en faire payer « les dégâts » par les concitoyens qui n’ont pas à les financer. VOTEZ pour le seul droit indéniable de l’enfant à naitre, seul être maitre de sa vie, suivant les règles les plus élémentaires de la nature qui ont conduit l’humanité où elle en est.

L’ordonnance du médecin écolo- paysan aux faiseurs de problèmes : adressez-vous rapidement à un psycho-sexologue ou au responsable religieux d’une des trois religions monothéistes.

VOTEZ pour le seul droit d’être maitre de sa vie de sa naissance à sa mort.

DOCTEUR Maurice GILLARD

Le 10/06/2021 à 04:29:12
J'estime que l'enfant a besoin d'un père et d'une mère et que la double filiation est indispensable.
Franã§oise - Le 06/03/2024 à 20:03:17
Droit des femmes >