Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
LEVY Jean-Christophe
LEVY Jean-Christophe
La Petition demande que les Services sociaux de Gueret en Creuse soit indulgents en ce qui concerne la Conclusion de la procedure bientot rendu le 29 Juin 2020 et basee sur un faux signalement diffamatoire et calomnieux afin que CES services sociaux ne me placent pas mes enfants a l ASE ou non plus ne me mettent au tribunal du juge pour enfants de Gueret(23) ni encore qu il n y AI quelque suite que ce soit vu qu ici je suis victime d aggression au depart. Ce signalement vengeur fait au 119 chez l ASE de Gueret(23 Creuse), par un raciste qui m a agresse physiquement et verbalement chez son ami restaurateur a Jarnages au mois de Mars 2020. Depuis justice n est pas faite malgres ma plainte et 2 gendarmes temoins de mon agression. et mes agresseurs ont fait un faux signalement pour que mes 3 enfants a charges soient pris de chez moi alors que je suis un bon pere celibataire. Depuis je deprime face a l incomprehension et a cause de voir cet acted raciste qui me fait punir par des services sociaux tres zelles qui maintenant ont annule a mon insu mon tout dernier rendez vous apres 3 long mois de procedure. CES services sociaux de Gueret en Creuse pretextent par email que c est moi qui est demande d arreter la procedure alors qu en fait c est le contraire, car ce sont eux qui s en debarrasent pour certainement le mettre directement au tribunal...ce que ma petite famille ne merite pas(

On m expulse d un bar pour enfants(lieu publique) avec mes 3 enfants a charge car je suis Juif&on m agresse physiquement avec insultes racistes comme sale Arabe puis Sale Juif quand il a vu que je n etais en fait pas arabe.j AI porte plainte car 2 gendarmes en etaient temoins alors on se venge en appellant le 119 pour detruire ma famille avec une procedure aux services sociaux zelles qui maintenant ont annule a mon insu mon tout dernier rendez vous apres 3 long mois de procedure. CES services sociaux de Gueret en Creuse pretextent par email que c est moi qui est demande d arreter la procedure alors qu en fait c est le contraire, car ce sont eux qui s en debarrasent pour certainement le mettre directement au tribunal...ce que ma petite famille ne merite pas ( HELP!

Il m arrive quelque chose de scandaleux et il ne faudrait pas que cela se reproduise ailleurs.
En effet, Il m arrive un probleme de delit de facies via une interdiction definitive et abusive de rentrer dans le bar pour enfants(lieu publique) a Jarnages 23140. Puis un ami du bar m a signaler abusivement aupres du 119 pour des faits qui ne concernent meme pas les enfants mais ce fut pour se venger du fait que j AI porte plainte contre ce bar a la gendarmerie apres m y etre fait agresse physiquement.
En effet, juste avant la crise du Corona, au mois de Fevrier 2020, le 22, je suis alle avec mes enfants au bar pour une journee atelier faite pour les enfants...Le patron etait de mauvaise humeur avec tout le monde ce jour la nous a tres mal accueilli...mais mes 3 enfants a charges(car je suis pere celibataire isole a Pionnat23140) se sont biens amuses. Cependant, en revenant au bar un client m a d abord dit: Retourne Dans ton pays Sale Arabe" Puis ensuite "Ah encore pire: sale Juif, sale youpin"(apres avoir souleve mon chapeau et montre ma kipa juive dessous) pour rien du tout au depart. Etant perso tres calme a ce moment, j ai voulu en parler au patron qui n avait rien vu et qui m a dit que si j etais pas content il fallait que j ecoute son copain car il le creditait a 100% alors que je n etais un etranger...et devant tous les clients il m a mis dehors definitivement et mechament avec mes 3 petits qui voulaient boire un Orangina. Quelques jours plus tard, je me suis fait attaquer par son ami appeler les gendarmes qui furent temoins de l agression physique , des injures antisemites et du patron qui m a mis dehors pour delit de facies. Suite a ca j ai fait un constat de mes blessures a l hopital et j AI porte plainte a la Gendarmerie le meme jour.
Cependant, pour se venger de ma plainte le patron du bar m a interdit et un ami a lui a appeler le 119 en disant que j etais venu a Jarnages en tenue de trulli militaire, les insulter, avec une kipa juive et que j avais signaler son restaurant sur internet...propos diffamatoires et exageres pour se venger contre moi avec un signalement qui n a rien a voir avec mes enfants qui seraient sois disant en danger quelconque vu que mes enfants etaient lions de ca a l ecole ... Mais depuis ce signalement abusif: les services sociaux tres zelles font leur enquete sur 3 mes petits et cette procedure dure 3 mois. meme si le signalement est faux et qu il ne concerne en rien les enfants car en plus je suis un bon pere. les associations de protection de l enfance me demoralise car j etais moi meme la victime de racisme, d antisemitisme et jete abusivement d un bar avec mes enfants puis agresse physiquement puis psychologiquement et enfin jete en pature aux services sociaux tres zelles. Je vous avoue que depuis je suis tres triste et que je ne dors plus car incompris dans une injustice totale. Heureusement, le Crif et la Licra (association contre l antisemitisme m aide en ce moment).
Mais je vous prie par ce mail de bien vouloir m aider contre l interdiction pour cause de facies dans ce lieu publique puis de voir avec vos services sociaux pour qu ils soient indugeants avec ma petite famille pour qu ils arretent leur procedure qui n a rien a voir avec mes enfants. Afin que je ne tombe pas vite en depression sans soutiens de votre part et que nous puissions retrouver Notre equilibre car etre pere celibataire avec 3 petits, c est un travail et un devoir qui demande 100 % de mon intention et de ma personne. Et cette situation injuste, outre l agression physique qui sera traite au tribunal, cette situation est devenue invivable.
Merci Cordialement pour vos signatures,
le papa

Jean-christophe - Le 29/06/2020 à 14:34:21
DEPUIS CE MATIN 10H30 JE VIENS DE COMMENCER UNE GREVE DE LA FAIM TOTALE. SANS EAU,NI NOURRITURE ET AU SOLEIL DEVANT LES LOCAUX DU POLE JEUNESSE ET SOLIDARITES CAR MR VISTE LAURENT ET MMe LAPORTE FRANCOISE M ONT ENVOYE AU PROCUREUR ET JUGE POUR ENFANTS DE GUERET ALORS QUE JE SUIS VICTIME D UNE AGRESSION RACISTE ET QU ON M A FAIT UN SIGNALEMENT QUI N A RIEN A VOIR D ILLEGALE NI AVEC MES ENFANTS EN DANGER QUELCONQUE. J ATTENDS D ETRE ENFIN ENTENDU CAR JE VEUX DEFENDRE MA FAMILLE ET MES ENFANTS CONTRE LES ABUS DE L ADMINISTRATION. le papa
Pascale - Le 25/06/2020 à 13:04:01
En soutien d'un bon papa
Vanessa - Le 29/06/2020 à 20:07:27
Je signe parce que cette famille a besoin de soutien et non d’une destruction !!! C’est tellement simple d’anéantir une famille alors que les services sociaux devraient plutôt aider ce papa tout seul avec ses 3 petits qui sont adorables !!! Ces 3 petits ont besoin de leur papa ils ont que lui comme famille.