Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions children Pétition contre le port du masque à l'extérieur et pendant les pratiques sportives à l'école.
Petition

Pétition contre le port du masque à l'extérieur et pendant les pratiques sportives à l'école.

Pétition contre le port du masque à l'extérieur et pendant les pratiques sportives à l'école. Petition
528 signatures
With 472 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Groupe de parents de l'école primaires Louis Aragon à AURIOL dans les Bouches du Rhones (13) Auteur Marie et Christophe.
Receiver(s) :
Nous adressons cette lettre au préfet des Bouches-du-Rhône, à l’inspecteur d’Académie, à la Maire d’Auriol et à la directrice de l’école
The petition

Nous souhaitons réagir au protocole sanitaire dans les écoles primaires imposant le masque à nos enfants tout au long de la journée, y compris à l’extérieur pendant les récréations et même pendant les pratiques sportives.


Nous jugeons ces mesures excessives sans que nous soyons convaincus ni de leur efficacité ni de leur bien-fondé.


Nous faisons porter à nos enfants des responsabilités qui ne leur incombent pas pour une maladie qui ne les concerne pas ou peu, puisqu’ils sont en grande majorité asymptomatiques ou avec des symptômes bénins.


Cela fait maintenant deux années qu’ils respirent mal à l’école, qu’ils ne voient pas les expressions de leurs camarades et de leurs maîtresses, qu’ils sont limités dans leur expressivité, ce qui accentue les difficultés d’apprentissage, de communication et de socialisation et remet sérieusement en question leur bien-être.


Nous voyons pourtant les consignes se durcir, sans pouvoir réagir, coincés entre les craintes et la culpabilité que distille le monde actuel.


Nous nous sentons responsables de la vie que nous offrons à nos enfants et du modèle de société que nous leur donnons à voir et à vivre et nous sommes convaincus qu’ils ne méritent pas ce traitement qui dure dans le temps.


Nous voulons réagir et souhaitons que la voix des parents qui s’opposent au port du masque à l’extérieur et pendant les pratiques sportives à l’école puisse être portée.


Nous adressons cette lettre au préfet des Bouches-du-Rhône, à l’inspecteur d’Académie, à la Maire d’Auriol et à la directrice de l’école en demandant que nos enfants puissent respirer à l’air libre au moins à l’extérieur dans l’enceinte de l’école.


Cliquez sur le lien ci-dessous ou collez le  dans votre navigateur pour voir l'affiche :


http://ovh.to/1E8h96n

528 signatures
Sign with your email
With 472 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
54 recent comments
Photo profil auteur
Marcel - The 2021/12/22 at 06:57:22
Bonjour,

Je suis Marcel est un mouvement apolitique de rassemblement citoyen pour ouvrir les débats autour de la gestion de la crise covid, des mesures à suivre concernant le sanitaire, le social, l’écologique. Voici mon texte. Si vous pensez que cette idée est bonne partagez-la, publiez-la sur vos sites, apposons tous le même logo JE SUIS MARCEL. Vous avez d’autres idées d’union pour créer ce mouvement, elles sont les bienvenues! Voici mes réflexions à partir de nombreux documents de tout horizon, en particulier du documentaire arte «la fabrique de l’ignorance» que j’engage tout citoyen à voir, à débattre et de nombreux autres.
Je suis Marcel


Résister pour exister, un devoir citoyen

JE SUIS MARCEL,
Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté

Je ne suis qu’un citoyen à la recherche de la vérité comme vous tous. Que tous ceux qui luttent pour la justice, pour retrouver notre devise si chère liberté égalité fraternité se rassemblent avec une seule censure l’injustice.

J’appelle tous les mouvements citoyens apolitiques, tous les citoyens du monde, à créer un mouvement commun JE SUIS MARCEL, toute idée d’union sera la bienvenue,

Pour retrouver la liberté du choix de se soigner et de vivre tout simplement.
Pour de vraies mesures écologiques, sanitaires, sociales.
Pour que les technologies liées au numérique, à la pharmacie ou à la finance soient encadrées par des lois ou supprimées si elles se révèlent nocives par de vraies comités d’éthiques et scientifiques.

Cette crise nous a révélé l’urgence de ces mesures,

Beaucoup de questions sont posées. Aucune réponse sans censure, sans mensonge, sans conflit d’intérêt. Je ne suis ni économiste, ni mathématicien, ni scientifique. J’ai une tête pour réfléchir et je refuse qu’elle soit traitée de complotiste. Voici mes questions, je vous prie de me répondre au nom de votre devoir de gouvernant, de votre devoir d’information:

Le virus Omicron est-il dangereux au point de ruiner l’économie autre que le numérique la pharmacie et la finance, de basculer indéfiniment dans l’autocratie de l’état d’urgence, dans la surveillance généralisée: la reconnaissance faciale, le confinement, le passeport vaccinal, le crédit social: des malades n’ont plus accès à l’hôpital, des citoyens ne peuvent plus travailler, de s’acharner sur des innocents comme nos enfants avec un taux d’hospitalisation et de suicide comme jamais, masque, violence, refus du droit d’aller à l’école, vaccination forcée par manipulation médiatique?

Si votre réponse est oui: prouvez le moi! Pas avec des «il semble que» ou des chiffres hypothétiques jamais confirmés par les études scientifiques indépendantes de la finance, de la pharmacie ou du numérique! Publiez les vrais chiffres de l’activité à l’hôpital. Publiez parmi les cas positifs ceux qui sont malades covid. Publiez l’augmentation en flèche des maladies cardiaques depuis la vaccination covid. Publiez la vraie létalité du covid et celle des vaccins covid en particulier chez les enfants. Publiez les essais thérapeutiques des traitements précoces dans tous les pays qui l’adoptent, prouvez-moi qu’aucun médicament ne soigne le covid. Prouvez-moi que le covid est dangereux au point d’en faire une priorité mondiale au détriment d’autres maladies mortelles et que seul un vaccin peut l’éradiquer. Prouvez-moi que l’immunité naturelle ne sert à rien. Prouvez moi que vos vaccins covid sont réellement des vaccins, et que les doses de plus en plus rapprochées stoppent l’épidémie? Prouvez-moi que les effets secondaires ont été étudiés sérieusement. Prouvez-moi que les laboratoires prendront leur responsabilité. Je ne suis pas antivax, j’ai tous mes vaccins à jour, je suis un anti gestion de la crise covid par l’autoritarisme et la censure.

Prouvez-moi que toutes ces questions sont illégitimes. Prouvez-moi que vous avez tous les droits de refuser de me répondre, de ne pas me recevoir pour en parler, de continuer à me mentir avec vos études et vos chiffres apocalyptiques.

Si votre réponse est non: résistez! Ensemble dire stop on arrête tout puisque les dirigeants refusent de nous répondre mais continuent de nous soumettre! Exigeons la fin de «la fabrique de l’ignorance» dont nous sommes victimes par leur poursuite du profit au détriment de toutes les urgences pour l’humanité et l’environnement (voir le documentaire arte).

Vous pensez que cette idée est bonne, partagez-la!

JE SUIS MARCEL
Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté

Média main stream, je vous mets au défit de publier ces preuves. Vous pouvez censurer ma lettre vous ne m’empêcherez pas de rechercher la vérité et d’exister.
3 0
Karine - The 2022/01/31 at 15:12:18
Il faudrait enlever complètement le masque. Il ne filtre par les virus. Masque inutile du point de vue sanitaire et très nocif pour la santé de celui qui le porte
1 0
Adeline - The 2022/02/02 at 15:43:55
Stop aux masques !!!!!!
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions children Pétition contre le port du masque à l'extérieur et pendant les pratiques sportives à l'école.