Pétition pour l'annulation de la note seuil

Pétition pour l'annulation de la note seuil Pétition

Pétition pour l'annulation de la note seuil

L3 BE6
Etudiants en L3 BE, L3 BS, L3 CB
Etant donné la complexité de la situation sanitaire, les problèmes d'organisations des CM et TD (par exemple CM et TD d'Enzymologie 2 semaines avant le début des partiels) ainsi que la non-réactivité de certains professeurs, nous souhaiterions que "l'expérience" de la note seuil sur notre promotion soit annulée.

La situation sanitaire s'étant dégradée, nous comprenons qu'il est difficile de maintenir les cours et travaux dirigés dans de bonnes conditions.

Cependant, le fait de faire nous-mêmes nos propres cours sans explications de la part d'un professeur tout en continuant à avoir des TD sur des CM non réalisés est un grand frein pour nous étudiants. Les partiels approchant à grand pas, vous comprendrez que cette situation fait peur à 95% des étudiants qui ne souhaitent que de valider leur année et licence.

C'est pourquoi, sachant qu'une seule note en dessous de 7 pourrait nous faire échouer notre année, nous souhaiterions que cette expérience soit reportée à l'année prochaine.

Cette pétition sera passée dans tous les groupes et attestera du problème rencontré.
Le 12/11/2020 à 14:51:50
Je suis concernée par cette situation, et j'aimerais que la note seuil soit reportée pour des conditions qui seront plus favorables pour étudier.
Laurine - Le 12/11/2020 à 15:19:03
Car les conditions sont défavorable a l'installation d'une note seuil cette année du a la crise sanitaire et au problème d'organisation d'emploi du temps
Fanny - Le 12/11/2020 à 15:34:51
Je ne trouve pas ca normale que l’on ait des notes seuil vu la situation, ils nous manquent des TD et certains prof n’est répondent pas