une pension pour les tatas qui s'occupent de leur neveu a la maison
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
INES MALAPLATE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
madame la ministre du handicap ministre des solidarités
La pétition
je suis une tata handicapée d'un petit neveu de 4ans et demi que je m'occupe certains wee Ken pour les déjeuners ou diners de fêtes , une question cependant un parent peut t'il verser un pension lorsque une tata garde son neveu au domicile des parents ou à la maison? ce serait un complément pour les tatas handicapées ou retraitées qui ont des revenues en dessous de 1600euros par mois pour une garde occasionnelle ou ponctuelle il serait souhaitable d étudier la question et de pouvoir réfléchir en douceur
cette garde est indépendante pour les enfants qui vont en crèche et en école maternelle et primaire de 0 a 12ans est aussi sans concurrence avec les assistantes maternelles et les associations des MAM. nous pouvons avec vous étudier la question avec cette pétition et se faire tous un avis afin de faire valoir nos difficultés ou les tatas retraitées ou les tatas handicapées sont sans solution et parfois sans aucun autre moyen je ne suis pas exigeante mais une pension versées par un des 2 parents serait souhaitée cette pétition est adressée aussi aux tatas sans handicaps et non retraitées avec ou sans difficultés.
bien cordialement
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.