Avec 263 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
étudiant en Terminale
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Suite aux difficultés de poursuites du programme scolaire, nous demandons de passer le baccalauréat 2020 en contrôle continu.
Dans le cadre du confinement suite à la maladie Covid-19, les élèves en classe de terminale de France n'auront pas l'apprentissage nécessaire pour réussir au mieux cet examen.
737
signatures
Signez avec votre email
Avec 263 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En vu des situations aux qu’elles nous sommes confrontés, en temps qu’élèves de terminale, il est très compliqué d’étudier correctement même avec les meilleures volontés, les conditions de travail ne sont pas adéquats, certains professeurs ont mis de côté leurs rôles d’enseignants et laisse les élèves se débrouiller eux même, sans soutien. D’autres tentent de faire cours en vain. Sans compter que les niveaux seront complètement inégaux entre ceux ayant abandonnés face à la difficulté de la situation et ceux ayant tentés de s’accrocher. Nous sommes face à de grandes difficultés que ce soit pour les « bons » ou « moins bon » élèves. Nous sommes totalement désorganisés, et léser face à la situation c’est pourquoi nous demandons que le baccalauréat 2020 soit basé sur les résultats obtenus au cours du 1er et second trimestre.
00
Le 25/03/2020 à 13:48:44
Nous en avons marre ! Et nous sommes inquiet pour le bac !