Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour le passage des partiels en distanciel

Pour le passage des partiels en distanciel

Pour le passage des partiels en distanciel Pétition
Plus que 356 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Représentants des étudiants
UVSQ

Alors que la situation sanitaire atteint des pics jamais atteints, beaucoup s’inquiètent pour leur état de santé ainsi que pour leurs proches.

Au sein de l’UVSQ, la bibliothèque universitaire vient d’être fermée, et les examens de l’ISM-IAE (sur le campus de Guyancourt) passent en distanciel. Sur ce même campus, les examens des autres filières sont maintenus en présentiel.

Ainsi, les élèves de la filière Économie Gestion demandent une cohérence dans les mesures mises en place avec le passage de leurs partiels en distanciel également.

Le 04/01/2022 à 23:07:14
frederique vidal est le pire membre du gouvernement
Joseph - Le 04/01/2022 à 22:50:13
Je signe cette petition parce que je trouve vraiment que les personnes en charges sont hypocrites et irresponsables. La crise sanitaire ne fait que s’empirer et on atteint des chiffres jamais vu. La solution de reporter les partiels pour les gens positives de deux mois est incohérente sachant qu’on aura démarré le second semestre et qu’on aura autre chose à faire. Je ne vois meme pas ce qui vous freine a le déclarer, cela fait bientôt deux ans que les examens se font a distance et sa n’a empêcher personne d’apprendre. Personne de nous n’est obligé de mettre la vie de nos proches en danger alors qu’il existe une alternative beaucoup plus facile. Il y avait au moins 10 cas positive en amphithéâtre aujourd’hui et je les comprends de vouloir venir quand même. J’espère que cette pétition ouvrira enfin les yeux des gens qui prennent les décisions mais ça m’étonnerais. Merci quand même d’avoir lu mon avis.
Le 06/01/2022 à 19:43:12
avec le bouquin sur les genoux n'est ce pas. et vous espérez faire du bien à la France à l'avenir.
PITOYABLE.

Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour le passage des partiels en distanciel