Accueil Pétitions Pétitions enfants Passage des examens en CCF

Passage des examens en CCF

Passage des examens en CCF Pétition
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Élèves de DCG
Frédérique Vidal (Ex Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation)
Aujourd’hui, Mardi 7 avril 2020 la Ministre de l’enseignement supérieur Madame Frédérique VIDAL a décidé de faire passer les examens de DCG durant le mois de juillet contrairement à tous les autres diplômes qui seront passés en CCF.

Nous avons besoin de toutes vos signatures pour demander l’égalité entre tous les diplômes.

Alison - Le 11/04/2020 à 10:51:14
Étant en première année de DCG, je constate une inégalité de traitement qui apparaît entre les étudiants de BTS CG et ceux de DCG. En effet ces deux années permettent d’aller en 2eme année de DCG mais cette année le BTS CG bénéficie du contrôle continu et non les DCG ... De plus un stress assez important est présent en sachant que l’épreuve se déroulement juste après le fin du confinement et se retrouver à plus de 1000 dans un endroit fermé n’est peut être pas très sécuritaire pour nous tous ... Étant dans un contexte exceptionnel et stressant pour tous les étudiants je pense que le gouvernement nous doit l’égalité avec les autres étudiants .
Margot - Le 08/04/2020 à 00:29:54
Étant actuellement en DCG je trouve cela injuste que nous devions passer nos examens en juillet contrairement aux autres diplômes qui ont obtenu le contrôle continu.
Le 09/04/2020 à 16:03:40
Je trouve qu'il y a tellement d'injustice pour les DCG ! Il y a d'autre pétition qui ont été ouvertes avec déjà plus de 2000 signatures

Accueil Pétitions Pétitions enfants Passage des examens en CCF