Accueil Pétitions Pétitions enfants Parents protégez vos enfants et luttez contre la pédo-criminalité

Parents protégez vos enfants et luttez contre la pédo-criminalité

Parents protégez vos enfants et luttez contre la pédo-criminalité Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Justicefirst world
Les parents et peuples du monde les ong pour la protection des enfants au niveaux mondiales

L’abus et l’exploitation sexuels, la traite, le travail forcé et l’enlèvement ne sont que quelques exemples des dangers qui menacent de nos jours les enfants du monde entier. INTERPOL et plusieurs ONG visent à lutter contre ces actes criminels qui présentent une dimension internationale.
il est temps que toutes ces organisations et les parents travaillent tous ensemble pour éradiquer ce genre de fléaux !
Ce véritable #CORONAVIRUS #pedo-criminalité..
La France ????????

Est-elle un refuge pour les pédophiles ??

La France : un paradis pour les pédophiles ?
Et oui les affaires Pédophilies remontent vraiment loin comme :

L'affaire dite des « Ballets roses » est une affaire de mœurs pédophile qui défraya la chronique en France en 1959.

L'affaire de l’aide de camps et proche du général de Gaulle !

Actuelle nous offrons au temple, « du dieu politique »nos enfants, car c’est de cela dont il s’agit  !!!

Comme La LOI SUR LE CONSENTEMENT DES MOINS DE 3 ANS  dans ce pays.
Laissez moi vous dire alors, que nous avons dit tous dit tous oui, à ce que nos enfants soient violés avec notre bénidictions  !!!

Personne ne se sens, affecté ou responsable aujourd’hui par cette loi ?
Comment peut-on même dire que c’est une loi expliquez-moi ?
Comment a-t-on laissez voter, cette loi nous les mères, qui portons pendant 9 mois nos enfants ? Alors que nos accouchements, sont parfois au péril de nos vies ??

Désolé moi, ça me dépasse !

si vous vivez au pays des merveilles !

Alors Laissez moi vous donnez l’exemple de ceux à qui nous avons donné du pouvoir, et qui gouvernent ce pays magique des enfants !!

LA GAUCHE PÉDOCRIMINELLE, UN HORS-SÉRIE EXCEPTIONNEL DE PRÉSENTLES NUMÉROS HORS-SÉRIE DU QUOTIDIEN CATHOLIQUE PRÉSENT ONT SOUVENT RETENU L’ATTENTION, DU NUMÉRO SPÉCIAL CONSACRÉ À JEAN RASPAIL, LE NOUVEAU NUMÉRO DE FÉVRIER/MARS 2021 SUR « LA GAUCHE PÉDOCRIMINELLE. LES PORCS, ET LES OGRES DU CAMP DU BIEN » FERA DATE.UNE LONGUE LISTE DE DÉGOÛT

De Louis Althusser, à Jean-Marie Vincent, en passant par Cohn-Bendit, Foucault, Kouchner, Sartre, Sollers et bien d’autres y compris bien entendu Olivier Duhamel, la liste (en couverture du journal) de ceux qui ou bien ont pratiqué la pédophilie, ou s’en sont parfois vanté ou lui ont manifesté une indulgence amusée est longue et accablante.

COMPLICITÉS FRIVOLES

Ne parlons pas de Cohn-Bendit, éducateur de jardin d’enfants (!), qui se fait caresser par des enfants de 5 ans, les caresse à son tour et s’en vante par écrit (Le Bazar en 1975, il a 30 ans) comme par oral (Antenne 2 en 1982, il a 37 ans). Il officie toujours à LCI d’où ont été chassés pour « raison morale » Geoffroy Lejeune de Valeurs actuelles et Alain Finkielkraut. Ne parlons pas de Christian Hennion (décédé) journaliste à Libération qui amène à la rédaction son esclave sexuel de 10 ans sous les regards badins des autres journalistes. Ne parlons pas du fonctionnaire culturel qui attaque Présent en diffamation pour avoir vivement critiqué une exposition de Claude Lévêque maintenant dans la nasse … et qui gagne en 2007. En serait-il de même en 2021 ?

Cette semaine un réseau au niveau mondial en Australie qui concerne des enfants de 16 mois a 15 ans !! Et qui n’a pas fini de parler de lui..
En 2008

Voici le chiffre D’INTERPOL ..

Avec 6% des enfants touchés, environ 720.000 gamins ont subi, subissent ou subiront un viol ou une tentative de viol avant la fin de leur adolescence...
La pédocriminalité serait ainsi un phénomène massif, systémique et culturel - systémique car massif et culturel ? -... Les violences sexuelles contre les mineurs touchent toutes les classes sociales, toutes les religions, toutes les couleurs de peau. Elle semble être en réalité l’une des expressions les plus brutales de la violence patriarcale : le droit des pères sur le corps de leur femme, mais aussi sur celui de leurs enfants !
Nous publions des notices jaunes afin de retrouver les enfants disparus, tandis que nos experts en traite d’êtres humains collaborent avec les pays membres pour secourir les enfants victimes de traite et de travail forcé.

Abus et exploitation sexuels ( source INTERPOL)

La portée mondiale et l’anonymat offerts par Internet ont considérablement facilité la diffusion de et l’accès au contenu à caractère pédosexuel. Les délinquants peuvent désormais produire, partager et même diffuser en direct des vidéos d’enfants (voire de bébés) victimes d’abus. Ils prennent en outre directement contact avec les enfants via les réseaux sociaux et les messageries des jeux vidéo ou des applications.

Les priorités de notre unité Pédocriminalité sont les suivantes :

• Identifier et secourir les jeunes victimes d’abus sexuels ;
  • Interdire l’accès au contenu à caractère pédosexuel ;
  • Empêcher les délinquants sexuels de se rendre à l’étranger pour abuser d’enfants ou échapper à la justice.

Alors combien de temps, combien d’enfants de bébés violés et sacrifiées Faut-il à ce pays de belle au bois dormant ? pour dire stop et secouez ce nids de vipères??!!
Les enfants de ce pays ne sont plus en sécurités , ni dans vos maisons ni dans vos écoles, ni dans les associations culturelles, même pas dans les temples construits pour leurs psodos Dieu ( Satan).
Ces psodos temples divins qui regorgent, de pédo-criminels, ou des bébés sont violées et sacrifiés.?

Le véritable temps de la source divine, c’est exactement le contraire où l’enfant est roi et Securité, protéger par le véritable dieu de la conscience et de la lumière qui ne peut permettra jamais ça, ces temples, déguisés sont des temples de l’apocalypse, ou résident la peur,  l’insécurité, les ténèbres, ou certains croient que leurs anges ( Satan ) se transformera en ange et leurs pardonnera leurs péchés le sang des innocents versés !
Certains dans ce pays, croient que leurs maisons sont épargnées..
En vérité je vous le dit, vous risquez de tomber de haut croyez moi..
Les dégâts des masques commencent déjà à faire leurs preuves, au niveau psychologique, physique, émotionnel mais vous ne voyez rien..(Des psychologues s’alarment de l’impact du port du masque sur l’apprentissage de la parole chez les enfants. )
Nous sommes tous responsables, car au lieu de protégez nos enfants, nous laissons cette manipulation de la peur nous envahir..
Nous regardons ailleurs quand nos enfants sont sur les réseaux comme #tiktok #snap etc...nos enfants  dévêtues recherchent une intention qui aura le plus d’abonnés qui sera le plus populaires ??!!
Et nous oublions que les pédophiles, pedo-crimiels font leurs emplettes,  dans un catalogue..
Vous ne serez pas épargnés, et aucun sauveur ne viendra alors que chacun se sauve lui-même et qu’il commence par sa maison ses enfants !! Et pour une fois dans votre vie trouvez la voix du courage, pour êtres juste solidaire!! Arrêtez de croire que le soleil brille que pour votre personne!

Ceux qui luttent depuis des années, sont à bout , certains ont finis en psychiatrie, d’autres ont été tués( une pensée de gratitude ???? pour  eux tous ).
J’ai un vœu, une prière, j’aimerai juste que ce pays est assez de courage moins de peurs, pour faire un véritable nettoyage de tout ça. Au nom de ces êtres innocents sacrifiés, au nom de ces âmes perdues de leurs sang ???? versés .. Ameen

Il est temps de se secouez de bouger réellement et de choisir son camps ! A chacun sa conscience..

Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.