Parc de jeux à Egly pour les enfants

Pétition : Parc de jeux à Egly pour les enfants Pétition

Parc de jeux à Egly pour les enfants

Quelques habitants de la mare aux bourguignons à Egly
Essonne Aménagement

Nous sommes plusieurs habitants de la mare aux bourguignons à souhaiter qu’Egly se dote d’un parc de jeux pour les enfants de la mare et plus généralement pour les enfants d’Egly et des environs.

Nous proposons de le réaliser à l’endroit indiqué sur le plan joint afin qu’il soit au centre de la mare. Un parking attenant permet à la fois d’accueillir des familles au parc ainsi que les patients de la maison médicale.

Nous demandons donc à Essonne Aménagement de mettre en œuvre cette proposition qui répond à divers besoins au niveau du quartier.

Gabrielle - Le 31/08/2019 à 09:31:35
Il y a beaucoup d'enfants qui jouent au ballon et font du vélo, devant leur maison. Cela est dangereux car c'est au bord de la route.
Daniel - Le 17/09/2019 à 09:10:39
car j'aime les enfants
Elisabeth - Le 29/08/2019 à 23:55:37
Ceci est très important surtout que la Mare a accueilli et accueille encore beaucoup d enfants qui ont besoin d un endroit ou jouer car tout le monde n'a pas la.possiblite de posséder dans son jardin ce qu'il faut pour les amuser et cela leur permet de se retrouver avez les copains er copines de crèche ou d école ou même de pouvoir voir d autres enfants.