Accueil Pétitions Pétitions enfants Ouverture du portail pour la sécurité des enfants

Ouverture du portail pour la sécurité des enfants

Ouverture du portail pour la sécurité des enfants Pétition
Encore 3 756 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Parents de P'tit loups inquiet
Le maire de la ville

Depuis plusieurs années le portail qui donne accès au chemin qui longe le stade de foot est ouvert des 2 côtés afin que les élèves puissent circuler en toute sécurité.

Ils peuvent donc se rendre à l'école le matin, en sortir le midi pour rentrer chez eux et aussi le soir.

Depuis quelques semaines, Mr Le Maire a décidé d'en fermer les accès justifiant une dégradation du terrain de foot par des déjections canines.

L'ouverture du portail bien que marqué de 8h35 à 8h45, n'est en réalité que celle d'un seul portail, limitant l'accès qu'à 5 min.

Si l'enfant circule en dehors de ces 5 Min il doit faire un détour par une route passante, ou les voiture ne se limitent pas à 30 km.

De plus, il n'est pas ouvert le midi, obligeant les enfants à circuler route de Nieul (route passante avec des poids lourds).

Faudra-t-il un mort pour faire réagir la municipalité ? Le terrain de foot est-il plus important que la vie de nos enfants ?

Sylvie - Le 02/02/2024 à 18:21:15
les gens ne sont pas propres, une crotte de chien ça se ramasse dans un sac et ça se met à la poubelle
Sachh - Le 31/01/2024 à 14:41:30
Évident pour la sécurité des enfants !
Le 06/02/2024 à 10:59:18
La sécurité des enfants est essentielle,mais les gens ne sont pas propres, une crotte de chien ça se ramasse.