Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pour l'ouverture de la MAM LES TCHOUPINOUS

Pétition : Pour l'ouverture de la MAM LES TCHOUPINOUS Pétition

Pour l'ouverture de la MAM LES TCHOUPINOUS

225 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
LES TCHOUPINOUS
Destinataire(s) :
Président du département de charente maritime
La pétition
Les assistantes maternelles de la MAM LES TCHOUPINOUS en attente d'ouverture nous ont informé du blocage de la PMI, suite à un courrier du maire, déclarant son extrême réserve il à été informé (d'une pollution résiduelle des sols) après avoir écrit que ce site est judicieux.

Les assistantes maternelles nous ont informés que les rapports d'expertises prouvent que le seuil est très en dessous des minimum accepté par les services sanitaires, c'est la raison pour laquelle nous voulons leurs confiés nos enfants en toutes confiance de plus nous adhérons a leur projet pédagogique.

Elles nous ont présentés, expliqués, les dispositions d'organisation concrètes quelles ont prises pour exercer leur métiers d'assistantes maternelles uniquement en intérieur (l'aménagement de la MAM est totalement fait pour cela) et répond a nos attentes.

Elles organiserons les activités en extérieures dans les parcs à proximité en utilisant leurs véhicules personnels assuré à cet effet et avec notre accord.

Nous parents en attente de l'ouverture de la MAM d'Aytré, apportent tout notre soutien aux assistantes maternelles, nous vous demandons de leurs délivrés leurs agréments afin de leurs permettent d'exercer le plus vite possible dans ce site au 3 rue gay lussac à Aytré.
225 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
27 commentaires
Sophie - Le 27/11/2019 à 12:37:48
Je vous soutiens pleinement dans ce projet, après tant d'efforts, et des refus non justifiés, j'espère que ce projet va se concrétiser.
0
Le 26/11/2019 à 23:32:36
Solidarité contre les aberrations de l'administration bureaucratiques.
0
Roger - Le 26/11/2019 à 22:41:41
Par ce que le refus d'agrément n'est pas clairement explicité, et qu'il n'est pas basé sur des faits précis et rationnels, c'est semble t-il le principe de précaution mais qui n'est révélé qu'au dernier moment et que les chiffres connus sont bien en dessous des seuils admis. De plus la MAM répond a un réel besoin et que le projet a été mené en toute transparence et répond aux normes requises.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs