Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour l'ouverture du centre de loisirs de ST LAGER DE BRESSAC les mercredis en périscolaire

Pour l'ouverture du centre de loisirs de ST LAGER DE BRESSAC les mercredis en périscolaire Pétition
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Amandine HENRI
Mairie de ST LAGER DE BRESSAC
Mise à jour
Bonjour à tous,

Maman de deux enfants (6 et 2 ans) habitants sur la commune de BAIX (07), nous nous retrouvons sans accueil périscolaire les mercredis.

Notre commune a bien tenté de mettre en place une garderie les mercredis matin mais faute de moyen elle n'a pu la maintenir.

Aujourd'hui, chacun se débrouille comme il peut en faisant appel aux grands parents, amis, et d'autres mamans dans la même situation.

J'ai démarché toutes les communes alentours pour voir s'il était possible d'inscrire mon grand dans leur structure d'accueil mais il s'avère que ça n'a pas été possible, compréhensible puisque réservée aux enfants de leur village, et déjà bien chargée.

En attendant, c'est la débrouille!

Mon fils fréquente le centre de loisirs de ST LAGER DE BRESSAC depuis 2 ans et en est ravi, avec ces animateurs, comme Jean-Michel, qui sont plus qu'impliqués et qui seraient ravis d'accueillir nos enfants les mercredis;

J'ai demandé l'avis aux mamans que je croisais à la sortie du centre pour leur demander si elles seraient intéressées pour mettre leurs enfants les mercredis au centre et la réponse était unanime et à chaque fois positive !

Alors aidez moi, SVP à faire bouger les choses !

Signez, partagez au maximum pour qu'enfin ça bouge!! et que le centre de loisirs de ST LAGER DE BRESSAC ouvre ces portes les mercredis en périscolaire !

Merci à tous,

Amandine

- Mise à jour de la pétition -
Nausikaa - Le 17/10/2019 à 10:32:53
Je souhaiterai avoir un moyen de garde pour les mercredis car nous travaillons en planning irrégulier cela entraine des difficultés pour trouver un mode de garde adapté.
Edith - Le 05/02/2020 à 22:26:00
J'ai besoin d'un accueil pour mon enfant tous les mercredis toute la journée hors vacances scolaire sur la commune de Saint Lager Bressac.
Celine - Le 16/10/2019 à 21:11:19
pour que les habitants de baix aient une solution en plus pour faire garder leur enfants.