Accueil Pétitions Pétitions enfants Ouverture du centre de loisirs pendant toutes les vacances scolaires

Ouverture du centre de loisirs pendant toutes les vacances scolaires

Ouverture du centre de loisirs pendant toutes les vacances scolaires Pétition
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sabrina M.
la Mairie de Jouy-Le-Châtel et de la Communauté de communes du Provinois
Habitants de Jouy et alentours, bonjour,

Vous êtes sans doute nombreux à espérer l'augmentation du nombre de jours d'ouverture du centre de loisirs.

En effet, l'ouverture une semaine de vacances scolaires sur deux, n'est pas compatible avec le nombre de congés payés autorisé par les employeurs. Lors de la reprise du centre de Jouy par la communauté de communes du Provinois, il aurait été question d'augmenter ce nombre de jours d'ouverture et pourtant rien a changé !

Le centre de loisirs devrait accueillir les enfants pendant toutes les vacances scolaires parce que les parents n'ont pas autant de vacances.

Ensemble, tentons de faire entendre nos besoins, signons cette pétition.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.
Sabrina M.

Aurore - Le 10/09/2016 à 17:30:48
Soutien envers les parents travaillant et n'ayant pas d autres alternatives pour la garde des enfants
Marcella - Le 06/09/2016 à 21:45:09
J'adhère à tous les commentaires.
C'est très compliqué pour nous aussi surtout le mois d'août on est obligé de prendre nos congés sépare' !!!
Sophie - Le 06/09/2016 à 01:26:31
Je travaille et je comprends la détresse de certains parents lorsqu'arrivent les vacances scolaires. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir papy et mamie à côté et recourir à une nounou coûte extrêmement cher. Je suis donc solidaire.