Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Nos petits n'iront pas à l'abattoir

Nos petits n'iront pas à l'abattoir

Nos petits n'iront pas à l'abattoir Pétition
Maman de maternelle
STANISLAS CAZELLES , PASCAL JAN
Nous vivons actuellement une épidémie sans précédent en Martinique depuis plus d'une année maintenant. En effet, le COVID s'est invité sur notre île. Cette 3e vague se veut plus virulente que les précédentes. Des décisions de réorganisation au niveau scolaire ont été prises pour le secondaire : cours en petit comité, en distanciel et un jour sur 2. Qu'en est-il de nos plus petits ?!

Parlons à présent des MATERNELLES ET ÉLÉMENTAIRES. Aucune réorganisation. Nous savons tous et toutes que les enfants de maternelle et primaire n'ont pas la capacité et compréhension nécessaire pour assimiler les enjeux des gestes barrière. Nous faisons face à une prise de décision inégale à tous niveaux, alors qu'à n'importe quel âge nous sommes tous égaux face à la maladie!! À chaque prise de décision concernant l'éducation nationale, il y a toujours les grands laissés pour compte, les enfants de MATERNELLE ET ÉLÉMENTAIRE hors, nous savons tous et toutes que le virus circule également dans les écoles. Nous parents, nous demandons que la RENTRÉE DU 12 AVRIL ne se fasse pas sans la réorganisation à hauteur des décisions prises pour le secondaire!! La VIE de nos ENFANTS est IMPORTANTE quelque soit leur ÂGE !!  Nos enfants ne sont PAS des ANIMAUX à ABATTRE !! NON AU SACRIFICE!!!

MR
CAZELLE, MR JAN  Nous vous demandons de prendre vos responsabilités et d'être égaux envers tous, de faire le nécessaire afin de protéger avec efficacité l'ensemble de nos enfants et faire cesser cette MASCARADE !!!

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 11/04/2021 à 03:24:34
Les vies de nos enfants et de leurs familles sont mises en danger .sans compter les enseignants et atsem et autres qui les accompagnent.
Genevieve - Le 10/04/2021 à 08:02:11
Pour une réorganisation pour les maternelles et élémentaires
Cyndra - Le 10/04/2021 à 01:51:45
Car g un fils asmathique et un bébé de 1ans edemie a la maison