Nos petit irons pas a labatoire

Nos petit irons pas a labatoire Pétition

Nos petit irons pas a labatoire

Maman de maternelle
STANISLAS CAZELLES , PASCAL JEAN
Nous vivons actuellement une épidémie sans précédant en Martinique depuis plus de 1an maintenant le COVID c'est invité  sur notre île
Cette 3ème vague ce veut plus virulente que les précédentes. Des décisions de réorganisation au niveau scolaire ont été prise pour le secondaire cour en petit comité, en distanciel et un jour sur 2

Nous fesons face a une prise de décision inégale a tous niveau hors quelque sois l'âge nous somme tous égaux face à la maladie!! A chaque prise de décision concernant l'éducation national il y a toujours les grand laissé pour compte les enfants de MATERNELLE ET PRIMAIRE hors nous savons tous et toute que le virus circule également dans les écoles

Nous parents !! nous demandons que la RENTRÉ DU 12 AVRIL ne se face pas sans réorganisation a hauteur des décisions prise pour le secondaire!!

La VIE de nos ENFANTS es IMPORTANTE quelque sois leur ÂGE !!
Nos enfants ne sont PAS des ANIMAUX  a ABATTRE !!
NON AU SACRIFICE!!!

MR CAZELLE, MR JEAN
nous vois demandons de prendre vos responsabilités et d'être égaux envers tous de faire le nécessaire afin de protéger avec efficacité l'ensemble de nos enfants et faire cessé cette MASCARADE !!!

Le 13/07/2021 à 00:27:07
JAMAIS DE LA VIE JE NE SIGNERAI UNE PETITION AVEC UN ORTHOGRAPHE PAREIL !!!!
L'ILLETTRISME EST UN VRAI FLÉAU