Si nos enfants peuvent aller à l’école, ils peuvent aussi jouer au football !
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marre de devoir pénaliser nos enfants
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Cher Monsieur le Président,
Ce jour, vous avez acté pour un confinement général, expliquez-moi pourquoi ? En Corrèze, la moitié de nos enfants sont à l’école ensemble !
Autorisez, s'il vous plaît, le sport collectif en plein air, dans 2 semaines vous allez autoriser de nouveau la league qui, elle, vous amène beaucoup d’€, nous avons les mêmes revendications mais à un âge bien différent et avec un apport financier bien moins intéressant pour vous.
Vous parlez de laïcité, mais là c’est un appel de chaque pupille de la nation, toutes origines et toutes religions confondues !
Si pour vous l’économie et votre réélection sont plus importantes que le bonheur de votre peuple alors ignorez à votre façon cette pétition...
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.