Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Nos enfants n'ont pas à porter le masque en classe
Pétition

Nos enfants n'ont pas à porter le masque en classe

Nos enfants n'ont pas à porter le masque en classe Pétition
300 signatures
Plus que 200 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur
Auteur(s) :
Des parents en colère
Destinataire(s) :
Monsieur le ministre Martial Courtet
La pétition

Parents et enseignants mobilisons-nous ! 


Protégeons nos enfants face aux décisions qui ont un impact négatif sur la santé.


Oppression sous le masque, sensation d'étouffement, vertige, maux de tête et bien d'autres symptômes.  


Le masque chez les enfants n'est pas sans conséquences.

300 signatures
Signez avec votre email
Plus que 200 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
18 commentaires
Claude - Le 09/01/2022 à 20:28:44
Ont ne vaccine pas des enfants qui ont un système immunitaire neuf. C’est criminel de leur injecter un vaccin qui reste un prototype.
5 0
Le 09/01/2022 à 19:05:51
Stop à cette folie sans nom !
4 0
Marcel - Le 10/01/2022 à 06:27:50
A vous les médias, merci de bien vouloir publier cette lettre

Aux citoyens de bien vouloir la FW

Lettre ouverte à Mr le Président,

Je vous écris une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps.

Vous m’avez traité de complotiste et d’antivax alors que toutes mes vaccinations sont à jour et que je n’ai cessé de vous demander des preuves, pour me soigner au nom de la vérité, de la connaissance scientifique indépendante des stratégies de défense du produit.

Puis récemment vous m’avez blessé par des propos indignes de l’élu que vous êtes. Propos renforcés par le conflit que vous avez créé entre nous les citoyens pour nous opposer, pour faire accepter la discrimination au nom d’une liberté que vous ne nous rendrez jamais. En effet puis-je vous faire confiance alors que vous nous parlez déjà d’ une 4ème dose, tout en ayant commandé l’équivalent de 10 doses au sein de l’E.U.? Avez-vous des connaissances biologiques spécifiques?

Mr le Président, nous payons tous la sécurité sociale, elle est un droit pour tous inaliénable vous le savez bien. Alors de quel droit un médecin devrait choisir de soigner tel malade selon son statut vaccinal covid?

Votre devoir n’est-il pas d’œuvrer pour la paix et la justice au nom de notre devise liberté, égalité, fraternité? avec toutes les institutions garantes de la constitution des droits de l’homme. C’est pour cela que nous vous avons élu. Avez-vous oublié vos engagements: pas de passe sanitaire, pas de vaccination obligatoire, pas de conseil défense d’urgence prolongé jugé par vous-même inefficace.

Est-ce que le virus Omicron est dangereux au point de masquer des petits toute la journée, de leur faire subir des tests barbares, de les priver d’école, de jouer avec leurs copains, de les vacciner sous la contrainte au vue de toutes les données défavorables dans le monde? Tout médecin n’est-il pas habilité à reconnaître ces symptômes et à les soigner avec les médicaments qui existent déjà?

Voici mon témoignage. Que tout citoyen vous envoie le sien. Dans notre groupe tout le monde a attrapé le delta. Nous sommes tous non vax. La première a avoir ressenti les symptômes dont la toux est allée voir un docteur qui lui a prescrit le test pcr et du paracétamol. A J3 les symptômes de toux aggravant elle a consulté quelqu’un d’autre et avec une antibiothérapie classique dont azithromicine en une semaine plus rien. La grand mère fragile du cœur et opérée a eu de gros maux de tête, des pertes d’appétit. Elle n’a rien voulu prendre d’autre que zincovit et du thé au gingembre, à J3 plus rien. Beaucoup n’ont rien eu. Un autre asthmatique a eu aussi un grand mal de tête et une crise d’asthme, des lourdeurs intestinales. Avec zincovit, hydroxychloroquine, des décoctions de plantes à J3 plus rien. Tous les cas contacts ont pris tout de suite zincovit, personne n’est tombé malade.

Je ne veux pas minimiser cette maladie. Je voudrais rendre hommage à tous les malades, à tous ceux qui souffrent du covid long, des effets secondaires des vax, ceux qui ont connu le décès d’un proche, ceux qui se sont vaccinés en pensant être protégés au nom de la liberté du choix, ceux qui se sont vaccinés de force à cause du pass. C’est pour vous tous que j’écris aujourd’hui, en pensant très fort à vous, pour que les élus prennent enfin compte de toute notre souffrance afin de rechercher toutes les solutions, tous les traitements, de redonner leur place aux médecins de famille qui ont toujours su nous soigner, nous conseiller.

Vous pouvez l’ignorer, vous en moquer, le discréditer. Des témoignages comme le mien, vous en trouverez partout, dans tous les pays. Beaucoup de scientifiques du monde entier ont crié l’urgence d’ouvrir les débats sur les traitements précoces, sur les médicaments à bas coût qui ont fait leur preuve. Mr le Président pourquoi vous obstinez-vous uniquement sur une seule solution la vaccination?

Mr le Président, nous ne nous opposons pas seulement aux vaccins covid que vous nous imposez alors que les études, la fiabilité, la composition, les effets secondaires n’ont pas été étudiés avec soin mais traités dans l’urgence sans tenir compte de leur caractère expérimental.

Nous nous opposons à votre gestion de crise par la censure de toute preuve, comme le témoignage de Robert Mallone, de tout débat contradictoire en particulier sur les traitements précoces, sur l’immunité, par la fermeture des lits d’hôpitaux, par la désinformation: l’activité des hôpitaux, la proportion de gens malades parmi les cas positifs, les chiffres hypothétiques voir apocalyptiques pour créer la peur sans aucun fondement scientifique indépendant des lobbys, par abus de pouvoir d’un conseil défense injustifié sinon pour vous cacher derrière une immunité gouvernementale, abus de pouvoir d’un pass qui ne stoppe aucune épidémie étant donné qu’aujourd’hui nous sommes tous réduits à faire encore et toujours ces mêmes tests barbares mêmes sans avoir aucun symptôme, cas contact, cas positif, cas négatif...

Mr le Président, je m’adresse maintenant à l’homme, au père que vous êtes, oserez-vous encore me traiter de complotiste et ignorer cette lettre, comme vous avez ignoré notre pétition signée par plus d’un million de citoyens et toutes nos manifestations?

Nous vous demandons d’arrêter ces mesures disproportionnées, inefficaces, coûteuses discriminatoires et d’ouvrir le débat avec le conseil scientifique indépendant sur une vraie gestion sanitaire, sur de vraies mesures sanitaires, écologiques, sociales, humanitaires mises de côté depuis l’urgence mondiale covid.


Mr le Président

«Les gens comme nous n’abandonnent jamais.»

«Je ne me ferai certainement pas vacciner parce qu’un gouvernement me le demande et promet en retour la liberté. Soyons clair sur une chose: personne ne m’accorde la liberté car je suis une personne libre.»

Je suis Marcel
Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants Nos enfants n'ont pas à porter le masque en classe