Accueil Pétitions Pétitions enfants Nos enfants ont le droit à la parole : pour un changement de personnel à la cantine

Nos enfants ont le droit à la parole : pour un changement de personnel à la cantine Pétition
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Parents d'élèves
Me Godefroy Rosiane

Nos enfants ne sont pas entendus, que ce soit à l'école privée comme à l'école publique.

Ils se plaignent mais apparemment ce sont tous des menteurs car rien n’est vrai dans leurs dires.

Or les enfants de 3 à 10 ans disent la même chose, “interdiction d'aller aux toilettes durant le repas”, comme s'ils pouvaient tous se retenir 1h entière.

Les enfants se plaignent que le personnel de la cantine crie tout le temps, or les enfants ne comprennent pas mieux lorsqu'on leur hurle dessus !

Pire encore le personnel est irrespectueux envers les enfants, ils vont même jusqu'aux insultes. “Ferme ta gueule” est un langage adapté à nos enfants ?

Mais là encore, ce sont nos enfants qui mentent !

Il est temps que cela change, le personnel n'est pas adapté pour nos enfants!  Le personnel doit changer !

Nos enfants doivent s'épanouir, grandir et surtout être respectés !

Le 07/07/2023 à 11:52:36
Cela concerne surtout une personne. MME DOS SANTOS
Corentin - Le 29/07/2023 à 18:04:46
Je signe car effectivement étant ancien agent il y avait un manque de respect, tacte, de bienveillance , de tons et de quantité suffisante de nourriture pour les enfants
Charlotte - Le 08/07/2023 à 05:55:51
Ma fille a été également concerner... Surtout venant d'une seule personne déjà citer. Ma fille a en effet du mal a goûter se qu'elle ne connais pas se qui peut être parfois agaçant j'en convient mais de la a lui dire " sa se voie que tu mange que McDo " je suis désolé mais je prend cette remarque comme une insulte envers ma fille. Bien évidement après sa je suis aller a la mairie pour le signaler et bizarrement la dame qui m'a accueilli a tout de suite compris de qui je parlais sans même donner son nom donc c'est bien qu'ils sont conscient de l'incompétence de certaine de leur employer de cantine. Je signe sans hésiter cette pétition.