Accueil Pétitions Pétitions enfants Non au mouvement du poste de directeur de l'école Lucie Calendrier Bicep de Ste-Anne 97180

Non au mouvement du poste de directeur de l'école Lucie Calendrier Bicep de Ste-Anne 97180 Pétition
Plus que 283 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Les Représentants de parents d'élèves de l'école Lucie calendrier
Mme GANGLOFF-ZIEGLER CHRISTINE, RECTRICE DE L'ACADEMIE DE Guadeloupe

Le poste du directeur de notre établissement scolaire a été mis au mouvement, ce qui induit un possible changement de direction au sein de l'établissement scolaire.

Notre école à enfin trouvé un directeur qui a su apaiser les tensions présentes dans l'établissement, monter de vrais projets avec nos enfants et les équipes pédagogiques.

Il vient à peine d'arriver, que nous devons déjà changer, ce manque de stabilité au sein de la direction de l'école empêche son bon fonctionnement depuis 2020 nous en sommes à notre 3e changement de direction ... Cela n'est pas acceptable.

Les RPE, et les associations présentent sur l'école ont mis en place des projets pour la rentrée prochaine qui pourraient ne pas voir le jour en cas de changement de direction.

Il a su lors du carnaval, mobiliser la municipalité ainsi que toutes les écoles de la commune pour permettre le beau défilé des écoles que nous n'avions pas vu depuis plusieurs années.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN MERCI DE SIGNER CETTE PÉTITION.

Sachh - Le 29/04/2024 à 17:24:05
SOLIDAIRE à 1000% ! Si ce Directeur est compétent et apprécié pourquoi le remplacer ! C'est TOTALEMENT INSENSÉ! Entre autre il y a déjà eu beaucoup de changement de direction ( 3 ) au sein de l' établissement et cela n'est pas positif .
Cela déstabilise tout l'établissement .
Conclusion : Pour que ce directeur conserve son poste .
Le 29/04/2024 à 17:28:42
Merci de ne rien changer au poste de Direction actuel.. depuis son arrivée une atmosphère de bien etre et bien vivre c est installé
Sandra - Le 29/04/2024 à 17:30:37
Non au changement. Je suis très satisfaite