Un mode de garde sans limitation dans le centre aéré pour les enfants Cuersois
Pétition
87
signatures
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Anonyme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Cuers, Préfecture du Var
La pétition
Restriction des places accordées au centre de loisirs de Cuers à chaque vacances scolaires qui est une source d’angoisse chaque année pour les habitants de Cuers… Besoin urgent d’ouvrir de nouvelles structures d’accueil et de recruter le personnel adapté afin de ne refuser aucune demande d’inscription au centre de loisirs de Cuers pour ses habitants.
87
signatures
Signez avec votre email
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Idem pour les mercredis, Pas de place, devoir inscrire pour tous les mercredis quand un ou deux par mois suffirait ..
10
Le 14/06/2025 à 13:19:32
Aucune cohérence dans les choix. On dirait que l'odel tire au sort les périodes accordées sans tenir compte de la réalité de vie des familles dont les 2 parents travaillent (pour pouvoir payer leurs impôts) ... Les millions d'euros pour refaire l'école, changer la couleur des trottoirs, planter des arbres... c'est bien pour le cadre de vie mais prioriser la vie réelle du quotidien des cuersois serait plus judicieux...
10
Tiphaine - Le 14/06/2025 à 13:41:40
Et peut-être demander des attestations employeurs justifiant du travail sur l’été pour prioriser les enfants dont les 2 parents travaillent.