Accueil Pétitions Pétitions enfants Mobilisation pour la garde de nos 2 enfants!

Mobilisation pour la garde de nos 2 enfants!

Mobilisation pour la garde de nos 2 enfants! Pétition
Avec 37 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Agnès Morel
Mme la Ministre de la famille, Laurence Rossinol et de M. le Président de la République, François Hollande
Je suis scandalisée sur le nombre de placements abusifs d'enfants ou en risque de l'être et personne ne réagit.

Chacun reste dans son petit confort, c'est trop gênant, surtout quand il n'y a pas de faits avérés. On se trouve dans une affaire Outreau où le parent n'a pas son mot à dire.

Ce sont l'assistante sociale et le juge qui décident de l'avenir des enfants en bafouant les droits européens, les droits de l'Homme, les droits de l'enfant et les droits de la famille.

C"est inadmissible de persécuter des familles sans véritable preuve.

J'agis pour moi-même et pour tous les autres parents qui ne sont pas écoutés. La "parentectomie" n'existe pas.

Pourquoi détruire des familles qui aiment leurs enfants, qui s'occupent d'eux, qui leurs apportent la sécurité et l'amour dont ils ont besoin, aident leurs enfants dans leurs apprentissages, sont là quand ils sont malades, s'occupent d'eux au maximum.

Les familles ont besoin d'aide sans le retrait des enfants de leur famille.

Les experts psychiatres dépassent leurs compétences en écrivant des torchons et en préconisant la "parentectomie" pour détruire des familles, les juges n'ont pas leur propre avis et suivent l'avis de ces psychiatres.

Depuis quand un expert psychiatre fait ce genre de prescription? Ils n'ont pas à écrire des tissus de mensonges.

Je veux garder mes enfants et je ne les abandonnerai jamais. Je leur ai promis de les protéger. Une promesse, ça se tient, ce n'est pas des paroles en l'air.

Je déteste l'injustice.
Veuillez signer et partager ma pétition.
Merci pour votre soutien.

Allo papa - Le 17/06/2016 à 20:47:51
Un enfant a besoin de ses vrais parents et ceux ci doivent etre aidés pour les éduquer se besoin.
Angelique - Le 01/12/2016 à 08:50:05
Maman de 3 enfants je suis en pleine dedans depuis déjà presque 3 ans .mon histoire c que la gendarmerie est venu m'arracher les enfants un samedi parce que la plus grande de mes filles à ete dire que je les battait sans fondement elles avaient été occulté par le médecin de la gendarmerie rien et malgré tt ils ont été placée en foyer dans la foulée sa m'a détruit et détruit ses deux autre soeurs au jour d'ojourd'hui je n'est pu récupéré que m'a dernière fille de 11 qui a deficience psychomoteur.la justice les services sociaux font trop d'abus et place malgré les dires non fondée avec des enquêtes de voisinages et des écoles ou pour eux ils n'y avait pas de danger quelconque .o jour d ojourdhui m'a grande fille qui a maintenant 19 ans à ressayer de me détruire en essayant de reproduire le même fait en racontant des choses horribles à la mère des enfants de mon compagnon qui heureusement m'a averti étant en bon terme ! Faut que ses abus de placement d'enfants cesse !!!!! M'a fille à un trouble du comportement borderline et sa les service sociaux ne dise pas ce genre de chose au juge
Sofia - Le 01/12/2016 à 17:14:13
Et oui madame, on laisse des enfants mourir sous les coups et on enleve des enfants a des familles où ils ne sont pas maltraités. C'est la France.