Malheureusement, le dernier conseil d'école a démontré que la situation entre les communes de St Alban et St Georges au sujet de ce projet d'école était encore très incertaine et les revirements nombreux.
Mais il est surtout ressorti de cette réunion que les parents d'élèves du RPI sont rarement associés ou concertés sur des sujets importants touchant aux conditions d'accueil de nos enfants.
Si nous voulons faire entendre notre voix en toute légimité, être plus présents et avoir plus d'impact auprès des enseignantes, de l'inspecteur ou des élus, il nous faut créer une association de parents d'élèves.
Une association de parents d'élèves a pour objet la défense des intérêts moraux et matériels communs aux parents d'élèves. Elles ont pour rôle d'informer les familles sur la vie de l'établissement. Elles peuvent organiser des réunions d'information et proposer certains services à l'attention des parents ou des élèves.
Afin d'en discuter plus largement, nous invitons les parents d'élèves du RPI des Hurtières à se retrouver : mardi 4 juillet 2017 à 18h (lieu à définir).
Mobilisons nous pour offrir le meilleur à nos enfants !
Audrey, Julie, Fabien, Christophe, Guillaume, Ludovic, Pierre, Marjorie, Jean-Luc, et bien d'autres.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.