Accueil Pétitions Pétitions enfants Mobilisation pour aidé Abir atteinte de dystrophie neuromusculaire à obtenir l'aide de TF1 ou M6

Mobilisation pour aidé Abir atteinte de dystrophie neuromusculaire à obtenir l'aide de TF1 ou M6 Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Avenue soleil levant
Marc-Emmanuel Ou Valérie Damidot
depuis 1an et aprés la perte de notre emploi suite a la perte de notre entreprise..qui a sombré sous les dettes quand la maladie d'Abir qui souffre d'une forme sévère de dystrophie neuromusculaire avec un déficit en myrosine. c'est aggravée,nous avons tout laissé tomber pour rester au chevet d'abir, nous avons donc vendu la société au pris des dettes et nous avons du quitter notre logement dans l'isére en location pour aménager dans notre maison des deux sévres malgré que nous n'avons pas les moyens de la réhabilité, on ne pouvait plus payer le loyer et espérer garder ou rénover notre maison, on se retrouve donc a 5 dans une chambre dormir car c'est la seule pièce saine de la maison mais avec 2 enfants de 6mois et 2ans tout ce complique...je suis infiniment reconnaissante a vie a mon beau père, mon papa de coeur "Paul" car malgré tout on a toit a nous...pour le reste on a la patience et le courage qu'il faut pour gravir des montagnes même si de temps en temps on étouffent...ou on craquent..c'est ce qui fait de nous des humains.

L'émission tous ensemble à déjà refuser une fois le dossier mais on espère grâce à la pétition qu'il y ai un OUI pour les aidées ! MERCI A VOUS

Sandra - Le 03/06/2011 à 15:29:26
Abir <3
Katalyn - Le 03/06/2011 à 16:07:43
Tous pour Abir et ça famille merci on doit les aider !!!!