Pour la mise en place de solutions pour garantir la sécurité de nos enfants
Pétition
1.486
signatures
Encore 3 514 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Une citoyenne de la ville de Besançon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les parents les grands parents les directeurs d'écoles
La pétition
Bonjouràtous,
Depuisdéjàquelquesannées,nousdemandonsun intervenantpourfairetraverserlesenfantsaux passagespiétons, un ralentisseur ainsi qu'un panneau. Eneffet,desparents et enfants risquent tous les jours leur vie;lesautomobilistessontinconscients et roulent très rapidement,ilsne s'arrêtent paspourlaisserpasserlesenfants.
Unjourviendraouil y aura un drame.Noussommesplusieurs à demander qu'une sécurité se fasse rue Jean Wirch à Besançon.
Nous ne pouvons pas attendre qu'un malheur arrive alors aidez-nous en signant et en partageant cette pétition !
1.486
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 514 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Encore une ancienne pétition qui repasse vu le commentaire ci-dessous de Evelyne - Le 26/09/2023 à 09:49:13. Mais je valide car à ce jour le sujet n'est peut-être pas résolu !
00
Evelyne - Le 26/09/2023 à 09:49:13
Bjr, Il n'y a pas qu'à BESANçON...Je signe également pour l'Avenue de BIAS à VILLENEUVE/LOT où existent certes ralentisseur et panneau (très discret) (c'est ce qui a été répondu par la Mairie) en face de l'Ecole DESCARTES, mais seul un intervenant qui ferait traverser semble garantir la sécurité au vue de la fréquentation de cette voie...Cela fait la 4ème année scolaire ...
00
Vernet - Le 20/09/2023 à 21:42:25
C'est vraiment plus possible sa fait 9ans que je vais dans cette école et j'ai déjà vue a plusieurs reprises des enfants a 2 doigts de se faire renverser . Mon fils a lui même failli se faire renversé