Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour que le Ministre de l’Education donne le bac.

Pour que le Ministre de l’Education donne le bac.

Pour que le Ministre de l’Education donne le bac. Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mr Mathis
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)

Bonjour,

La pétition a été créée pour une seule bonne raison : que Mr Jean Michel Blanquer prennent ces responsabilités en tant que ministre de l’éducation nationale. Ce dernier souhaite faire reprendre l’école le 04 mai ... Sommes-nous certains que le virus sera officiellement éteint ? Ou allons-nous recommencer à le propager ?

En effet, comme vous le savez, notre pays traverse une crise sanitaire sans précédent ! Le Covid-19 touche énormément de personne et ne cesse de continuer à se propager dans le pays. Actuellement, 1700 décès sont comptabilisés en France. De plus le Virus commence à atteindre des individus de plus en plus jeunes ( Une adolescente de 16 ans est morte à Paris ).

Ces signes doivent alerter le gouvernement, donc prendre les décisions qui s’imposent.

Ainsi, avec les manifestations des professeurs, les blocus, et maintenant le confinement qui nous oblige a « louper » les cours, nous demandons à Jean Michel Blanquer de  prendre exemple sur le Royaume Unis du gouvernement Johnson et ainsi ne pas faire passer les épreuves du bac ( attribuer le bac sur dossier ) et ainsi ne pas mettre notre santé en péril !

Je vous remercie d’avance et compte sur vous pour partager cette pétition.

Cordialement,
Les étudiants.

Le 28/03/2020 à 08:38:10
A n'en pas douter, un de plus qui fait partie des courageux!. Ce monsieur ne doute de rien, c'est bien!...continuez comme cela vous, et vos congénères. Elle sera belle la Société que la Jeunesse composée par des individus tels que vous préparent! Être payés à ne RIEN FAIRE, ah si j'oubliais : la TEUF!!!!, l'alcool et n'oublions surtout pas les drogues en tous genres. (tous les jeudis soirs!!.) et même les jours suivants.
Pascal - Le 27/03/2020 à 11:30:42
Tu rêves mon Loulou !!

Avec ou sans paquet kdo ???
Cheyma - Le 29/03/2020 à 13:05:26
pour la bonne cause les cours en ligne nous nous permet pas de suivre corrcetement les cours de grande diificulté