Meilleure qualité du self

Pétition : Meilleure qualité du self Pétition

Meilleure qualité du self

Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Les élèves de Ondes
Les élèves de Ondes, Direction de l'école de Ondes
Victoire
Merci pour votre soutien, nous allons maintenant pouvoir changer les choses.
Cela fait bien longtemps que la nourriture servit au self est immangeable.

Le manque de choix et de variété des menus est un véritable calvaire pour nous.

Alors que le repas devrait être un moment de plaisir, il en est gâché par ces plats qui nous répugne un peu plus de jour en jour.

C'est pour quoi à l'attention de tout les élèves de Ondes, j'invite une majorité à signer cette pétition pour que nos repas soient convenables, qu'il y ait une réelle variété de menus. Nous en avons marre des pâtes, du riz, de la semoule servis sans rien. Plus qu'assez du même petit-déjeuner depuis des années.

Si vous souhaitez changer les choses, signez cette pétition.
Victoire de la pétition
Bryan - Le 20/01/2021 à 11:34:31
Pour faire en sorte d'avoir au moins le choix d'un repas vegan ou pas étant donné que dans la société actuelle nous sommes entrain de nous retiré toute les possibilités de faire des choix et d'être libre j'estime que l'on devrait encore avoir le choix de ce qu'on mange , mais aussi faire un effort pour la qualité de nos repas , car ce n'es pas normal que même les cantinière nous dise parfois que ce qu'elle nous servent ce n'es pas bon voir "immangeable"
Marine - Le 20/01/2021 à 11:11:30
De mon avis , les plats étaient bien meilleurs en début d’année et l’année dernière . J’ai l’impression que les menus sont les mêmes chaque semaine , il y avais une meilleure variété avant . De plus , certain choix plats sont vraiment qualifiés « d’immangeables ».
Martin - Le 20/01/2021 à 10:54:16
C'est pas bon et pas équilibre et parfois cela manque de quantité