Un max' de signatures pour l'ouverture de votre Chapelière Toquée !!!

Pétition : Un max' de signatures pour l'ouverture de votre Chapelière Toquée !!! Pétition

Un max' de signatures pour l'ouverture de votre Chapelière Toquée !!!

La Chapelière Toquée
Pour les futures parents, les parents, les enfants, les Antibois, les Azuréens, les familles, les loufoques, les toqués !
Actualité(s)
Votre Chapelière Toquée a encore besoin de vous !

Les chemins de l'entreprenariat sont semés d'embuches, aidez moi à convaincre les banquiers que mon projet est suivi, montrez que les futurs parents, les familles Antiboises et de la région attendent impatiamment l'ouverture du premier café poussette Antibois !
En signant la pétition, vous prouvez que la Chapelière Toquée est un projet innovant, viable et très attendu !

Mon projet est un café poussette, un salon de thé coloré à l'ambiance familiale, où des ateliers autour de la petite enfance et de la maternité, des conférences, et des cafés à thème vous serons proposés.

Vous avez soutenu le financement participatif que j'ai lancé en juillet et qui a récolté 140% de mes espérances, je compte sur vous pour un dernier coup de main !

Pour continuer à soutenir ce projet, signez, partagez, parlez en autour de vous, ma dead line est mardi matin (6 décembre 2016), il faut que d'ici lundi soir un maximum de personnes aient pu prendre connaissance de cette pétition :

A vos clics, prêts ? SIGNEZ !!

Un immense merci,
Votre Chapelière Toquée
- Actualité(s) de la pétition -
Roland - Le 07/12/2016 à 15:17:42