Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
La voix des élèves de 2004
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'état
La pétition
Signez cette pétition, peut-être que Monsieur Macron la verra .
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous savions tous que le "tri" allait se faire au milieu de la seconde, "tri" qui se veut plus juste mais qui est déjà un scandale en soi...finalement, avec cette épreuve de brevet on voit que l'EN fait ce tri dès la fin du collège....Sujets hors programme, jamais traité, digne d'élèves de fin de seconde S. Même les professeurs étaient abasourdis! Mr JM Blanquer votre politique rend les mathématiques élitistes, dégoute les jeunes de cette matière et va les dissuader de prendre SPE Maths...Vous continuez votre politique de sélection extrême comme quand vous étiez à la tête de l'ESSEC. C'est un scandale!
00
Matthieu - Le 01/07/2019 à 18:02:44
Le sujet de maths n’est pas comme les autres déjà pas de théorèmes c’est quoi SA !?! pas de points de RÉDACTION !!!!! et trop dur comparer a l’amerique du nord pondichéry ou autre !
00
Michele - Le 11/08/2019 à 10:07:23
il faudrait peut être travailler un peu plus et réfléchir!!