Accueil Pétitions Pétitions enfants Non au masque à partir de 6 ans

Non au masque à partir de 6 ans

Non au masque à partir de 6 ans Pétition
Encore 2 990 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Latil Elodie
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
S'il vous plaît signez cette pétition pour dire non au masque à partir de l’âge de 6 ans !

Même si vous n’avez pas encore d’enfants ou que vos en enfants ne sont pas ou plus dans la tranche d’âge concernée, dites non pour brimer la liberté de nos enfants à respirer correctement !

A 6 ans on commence à apprendre la diction, l’articulation, le port du masque va les empêcher d’apprendre correctement mais surtout cela va déshumaniser les rapports de nos enfants au monde alors qu'ils vivent déjà dans un monde où tout le monde est masqué, où on nous prend la température à l’entrée des magasins.

Dans quel monde allons-nous faire vivre nos enfants ?

Un monde où on ne peut même pas respirer sans masque sur le visage ?

Il n’y a pas d’études valables sur le port du masque à cet âge-là et nous savons très bien qu’ils vont en souffrir et l’enlever et le toucher à longueur de journée cela sera même contreproductif !

Alors s'il vous plaît signez, au moins pour la liberté de respirer librement et pensez à nos enfants !

Photo profil auteur
Nicolas - Le 30/10/2020 à 09:17:23
Les enfants ne sont pas vecteurs de la contamination !
Sylvette - Le 30/10/2020 à 09:44:09
Je m’oppose au port du masque pour les enfants car c’est irréaliste de l’imposer aux petits ! C’est de l’ordre de la maltraitante. La liberté de respirer ne supporte aucune restriction et particulièrement pour les enfants.
Laure - Le 31/10/2020 à 12:07:59

Accueil Pétitions Pétitions enfants Non au masque à partir de 6 ans