Accueil Pétitions Pétitions enfants Masque dès 6 ans? Mais jusqu’où s’arreteront ils?

Masque dès 6 ans? Mais jusqu’où s’arreteront ils?

Masque dès 6 ans? Mais jusqu’où s’arreteront ils? Pétition
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Un français
Le gouvernement

M le Président
C’est avec une grande perplexité (pour ne pas dire colère) que nous avons entendu la decision du gouvernement de masquer nos enfants dès l’age de 6 ans à l’école...
Nous ne pouvons pas accepter tout et n’importe quoi en tant qu’éducateurs et nous ne pouvons faire porter les consequences de ce poids sur leurs vies d’enfants et menacer leur santé et leur développement.
Les decisions girouettes manquent severement de ligne directrice cohérente et les projections et estimations de vos “experts”ne justifient pas de gâcher la joie de vivre des enfants ni de perturber leurs apprentissages en plaçant celui des gestes barrière avant celui de la lecture.

Que connaissent ils au developpement de l’enfant et à quel moment le prennent ils en compte?
comment se renforcera leur système immunitaire si ils ne sont pas confrontés à tous les petits virus de l’hiver?
Comment les eduquer à la liberté si on les habitue à être muselés (à moins que ce soit le but caché...)?
Pas question de les faire culpabiliser et d’ajouter de la psychose à la situation anxiogène ambiante, laissons les vivre leurs vies d’enfants.

Quelle sera la prochaine étape? Le collier anti aboiement? Mettre nos enfants dans des cages de verre comme en Asie?

Vous n’avez pas d’enfants, vous n’avez aucune idée de ce qu’est etre parent, alors arretez de vous immiscer dans chaque parcelle de nos vie.

Encore une fois, les dommages collateraux vont largement dépasser l’éventuel bénéfice estimé peut être...

Merci de respecter nos libertés et celles de nos enfants.

Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.