Accueil Pétitions Pétitions enfants La Marseillaise dans toutes les écoles de France

La Marseillaise dans toutes les écoles de France

La Marseillaise dans toutes les écoles de France Pétition
Avec 320 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Caroline, patriote (Nancy, 54)
tous les Français et de la Ministre de l'Education Nationale
Mise à jour

La Marseillaise dans toutes les écoles de France

Après les attentats qui nous ont frappé de plein fouet sur notre territoire national en 2015 et 2016, entre autres, il est grand temps d'être patriotes et d'apprendre à nos enfants les VRAIES valeurs de la France.

Cela passe d'abord par l'apprentissage, dés le plus jeune âge, de LA MARSEILLAISE notre hymne national qui nous unit autour de valeurs démocratiques et d'une histoire commune.

Il faut que La Marseillaise soit chantée dans toutes les écoles de France publiques et privées.

Soyons un maximum de citoyens à signer cette pétition pour que cette mesure soit mise en place dés la rentrée de septembre 2016.

Post scriptum : Quand nos enfants et nous chantons/chanterons LA MARSEILLAISE, il est bien évident que nous le faisons/ferons pour la France et non pour ses dirigeants.

Caroline, patriote (Nancy, 54)

- Mise à jour de la pétition -
Le 02/08/2016 à 16:45:50
Déjà empêcher la revendication de femmes musulmanes pour le port du voile dans nos écoles si cela continue il faudra l'uniforme .
Le 03/08/2016 à 00:03:03
Enseigner la Marseillaise et les valeurs de la République aux enfants plutôt que leur apprendre l'arabe qui n'est pas la langue de la France et ne le sera jamais.
Le 02/08/2016 à 18:17:51
Pour chanter la Marseillaise il faut avoir un respect du Président. Quand il y a un Sarkozy ou un Hollande à la tête de l'état , comment les gens peuvent avoir du respect pour des incapables pareils . Pour être respecté , il faut être respectable. Mes respects à Madame Le Pen , future Présidente de la République Française.