Accueil Pétitions Pétitions enfants Maîtresses non remplacées des classes bondées à 45 élèves en pleine crise sanitaire

Maîtresses non remplacées des classes bondées à 45 élèves en pleine crise sanitaire Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Stelly
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Je lance cette pétition pour interpeller le ministre de l'éducation nationale suite aux mauvaises conditions de travail des maîtresses et des enfants dans les écoles.

Mon fils est, par exemple, scolarisé dans une école maternelle à Strasbourg où le remplacement des maîtresses n'est pas honoré, de ce fait les maîtresses et les enfants se retrouvent à 45 dans 1 classe, les protocoles sanitaires ne sont pas réalisables, il y a une ambiance anxiogène dans les écoles et dangereuses pour la santé physique et mentale des professionnels et des enfants.

Aucune considération n'est mise en place, ce qui est très inquiétant et déplorable humainement.

J'exige des moyens conséquents de la part du gouvernement car cette situation ne peut plus durer, c'est pour ça que j'ai besoin de votre soutien pour me mener à bien cette pétition.

Merci beaucoup.

Le 23/11/2020 à 18:18:17
Je signe MAIS ne pouvez-vous pas tous faire des pétitions NATIONALES ?!
Regardez s'il n'y a pas de pétitions semblables avant de lancer la vôtre.....
On n'arrête pas de signer des petits bouts de pétitions. Ce site est international apparemment !? ... Alors POUR LA FRANCE continuez sur une pétition généraliste CAR le problème des classes bondés c'est NATIONAL ! ...On se plaint TOUS sur ce sujet ! Arrêter tous de regarder votre petit nombril ou famille. Cela fait des décennies qu'il y a ce problème !!... Nous signons pour la bonne instruction dans de bonnes conditions pour nos petits qui sont LA RELÈVE..LA RELÈVE ! afin que vous n'entendiez pas dire plus tard... Les vieux nous l'avait bien dit... Méa Culpa..
Stelly - Le 23/11/2020 à 12:33:21
c'est aberrant