Maintien de la scolarité dans le groupe Les Rabats Antony
Pétition
27
signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
APE Ecoles Les Rabats Antony Maternelle et Elementaire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Groupe Scolaire Les Rabats Antony (APE)
La pétition
Nous demandons qu'un enfant ayant débuté sa scolarité dans un groupe scolaire puisse la poursuivre jusqu'à la fin de l'élémentaire dans ce même groupe scolaire.
27
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Habitant le plus au Sud d'Antony nous ne sommes pas favorable à cette décision insencé. Et souhaitons continuer à profiter de la proximité de ce groupe scolaire pour nos enfants. Par ailleurs, l'information transmise aux parents sur les motivations de cette nouvelle sectorisation n'est vraiment pas clair.
10
Roselle - Le 02/02/2021 à 09:01:38
La raison de sectorisation est non communiquee. Pour des nombereuses familles dans l'Antony sud, l'école Dunoyer est éloigné.
00
Adeline - Le 31/01/2021 à 12:55:02
Je suis concernée puisque mon fils est actuellement en grande section