Mise à jour de la pétition

POUR le maintien des droits à l’Instruction en Famille

Pétition : POUR le maintien des droits à l’Instruction en Famille Mise à jour de la pétition

POUR le maintien des droits à l’Instruction en Famille

UNIE, Collectif FELICIA, Collectif l'Ecole Est La Maison, PIEE Métropole et PIEE Île de la Réunion, LAIA, CISE, Enfance Libre, Cours Pi, Hattemer Academy, Cours Legendre à distance, Cours Sainte-Anne, Ecole Ker Lann, Cours Valin, Cours Griffon, Cours Académiques de France, Isa Lise (Le Monde de Mei et Noé), André Stern, Le coin des documentalistes IEFeurs, Carpe Diem Education, Catherine Dumonteil Kremer, Colibris, Boutique Document Montessori, Grandir Autrement, PEPS magazine, Comptoir des Cours, Apprends-Moi Autrement, Libralouest, Educations Plurielles, Monique Tedeschi, Les Montessouricettes, Les ambassadrices de l’autisme (Café Autisme), Educ'etic à distance, Objectif Eurêka!, Anaïs Galon (Montessori... mais pas que! ), vivreenfamille.org, Carole Lozupone (La Nature de l'Enfant), Apprendre en Quarantaine, Hélène Douay, EUDEC France, Fédération Dyspraxique Mais Fantastique, Les ELFES, Fondation pour l'école, Association Instruction En Famille des Savoie, Educ’France.
21/10/2020

Nouveaux cosignataires

Nous rejoignent en tant que co-signataires :

Objectif Eurêka!
Anaïs Galon (Montessori... mais pas que! ),
vivreenfamille.org

Bientôt 100 000 signatures, ne lâchez rien!

Partagez cette actualité
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Katya - Le 21/10/2020 à 21:26:17
Nous, de l'Aliance des familles éducatrices (Aliança das Famílias educadoras da Bahia) de Bahia, au Brésil, nous solidarisons avec vous. La liberté est un fondement de la République française dont le droit d'intruire ses enfants en famille est inscrit y doit continuer car, il n'y a aucune liason concrète entre les actes extremistes et ce choix personnel. En plus, il y a des nombreux moyens de controler l'IEF, comme c'est déjà le cas.

Le supprimer c'est aussi détruire les valeurs fondamentaux de la République elle même. Nous ne pouvons pas accepter que des familles et des enfants soyent pénalisés par une situation que la France y est inscrite depuis déjà quelques temps e que, dans aucun cas, est reliévé au choix de l'instruction en famille.

Quel autres droits perdront encore les français?
Le 08/11/2020 à 11:40:50
Non à la propagande obligatoire dans les écoles pratiqué par le Conditionnement National!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré