Maintien du collègue ( RazaFindramboa Dimbiala) sur son poste
Pétition
47
signatures
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
ERIC ARNAUD SNETAA FO ET KHAMISS EL MAKRINI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ENSEIGNANTS DU LP ARISTIDE BRIAND (ORANGE)
La pétition
Lettre aux IEN de Mathématiques Physique chimie et au Proviseur du lycée professionnel Aristide Briand à Orange.
Nous avons appris avec stupéfaction que le BMP de Mathématiques de 9h a été transformé en support stagiaire. Cette décision impacterait lourdement notre collègue RAZAFINDRAMBOA Dimbiala qui est personnel contractuel au sein de l'établissement depuis 7 ans. En effet, à 2 ans de la retraite, ce collègue se verrait obligé d'enseigner dans un nouvel établissement, qui ne sera connu qu'à l'approche de la rentrée. Cette décision crée un émoi parmi le personnel enseignant. En effet, tout le monde lui reconnait des qualités humaines et professionnelles. Cette décision de ne pas reconduire ce collègue serait préjudiciable à la bonne ambiance au sein du lycée.
Nous vous demandons l'annulation de ce support stagiaire et le maintien du collègue sur son poste actuel.
Les personnels soussignés.
47
signatures
Signez avec votre email
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Solidaire d'un collègue professionnel et sympathique proche de la retraite(comme moi!)
00
Le 23/06/2020 à 18:07:01
Une politique à long terme de la gestion du personnel et non à la petite semaine de la part de notre ministère, la reconnaissance envers un collègue qui a su s'investir d'années en années malgré toutes le contraintes,, les valeurs d’humanisme que nous défendons ....
00
Rebecca - Le 23/06/2020 à 15:45:10
Toutes ces économies de bout de chandelle, ça suffit. C'est ainsi que depuis 40 ans, la France est tirée vers le bas, en particulier dans le domaine de l'éducation et de la santé. Honte à ceux qui coopèrent à ce déclin.