Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour le maintien de M. AJAX, gardien

Pour le maintien de M. AJAX, gardien

Pour le maintien de M. AJAX, gardien Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Association parents d’eleves Joliot Curie
Brigitte Marsigny, maire de Noisy-le-Grand
Comme vous l’avez certainement remarqué, Monsieur AJAX, notre gardien depuis plusieurs années, nous a été retiré au profit de la nouvelle école, Samuel Wallis, qui ouvre à la rentrée prochaine.

En effet, nous bénéficions jusqu'à present d'une relation privilégiée avec Monsieur AJAX, qui sait toujours se rendre disponible et à l'écoute.

Il connait également bien les familles et les enfants, ainsi que le corps enseignant qu'il affectionne particulièrement.

Il est toujours volontaire, ponctuel, force de proposition et entretient notre école comme aucun autre gardien ne l'a fait jusqu'à présent.

Il ramasse constamment les feuilles dans la cour, entretient les plantations des enfants dans la cour, montre sa présence tout au long de sa journée. Il est rassurant tant pour les familles que pour la directrice et ses enseignants.

Nous trouverions regrettable de perdre cette bonne entente, précieuse à nos yeux.

A noter que Monsieur AJAX a également fait part à Madame LE DISQUAY de sa volonté de rester sur notre école.

La raison invoquée à son changement d’école est que l’école Samuel Wallis a besoin d’un gardien expérimenté : M. AJAX n’est cependant pas le seul gardien expérimenté de Noisy et notre école d’un effectif important (le plus important de Noisy) mérite également un gardien de cet envergure.

Une lettre a déjà été adressée à la mairie par Catherine sans réponse à ce jour.

Sans notre mobilisation, nous perdrons un agent efficace et volontaire au service de l’école.

Aurelie - Le 19/06/2018 à 12:49:25
Si tout le monde veut la même chose, c est qu'il y a de bonnes raisons, pourquoi arrêter une relation gardien/écoles/familles qui fonctionne à merveille? Merci de nous écouter.
Nolwenn - Le 25/06/2018 à 10:26:00
En tant que maman d'un enfant en élémentaire Joliot-Curie, et l'autre en maternelle, j'étais rassurée par la disponibilité, la présence permanente de M. Ajax au sein des locaux de l'ensemble du groupe scolaire. M. Ajax est un agent compétent, un homme très sympathique, apprécié de tous. J'espère vraiment son retour!

Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour le maintien de M. AJAX, gardien