Encore 2 051 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'élève afféctés et en colères
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parents d'élèves
La pétition
Suite à l'incident sur la ligne P55 Puy-Guillaume_Cusset du 05/06/2023, ma fille a été refusée et a contrainte de quitter le bus pour un simple oubli de titre de transport.
Cela a malheureusement très mal fini : agression sur moi-même, la maman.
Pour le non-respect de nos élèves et leur sécurité durant le transport scolaire et le non-respect du parcours réglementaire du trajet en bus.
Pour la discrimination de nos enfants, faisons bouger les choses pour que cela cesse.
2.949
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 051 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.