Accueil Pétitions Pétitions enfants Non au Linky dans les écoles de Rabastens

Non au Linky dans les écoles de Rabastens

Non au Linky dans les écoles de Rabastens Pétition
Avec 3 995 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Union des parents d'élèves (U.P) de Rabastens
Laure Mosnier
Nous venons d'apprendre que les compteurs électriques Linky (sujets à controverse) allaient être installés très prochainement sur l'ensemble des établissements scolaires publics de Rabastens (crèche, maternelle, école élémentaire, collège).

L'U.P est opposée à cette décision qui représente un risque sanitaire réel pour les enfants (et les adultes). En effet, selon plusieurs études, cette technologie induit un accroissement important du rayonnement électro-magnétique, classé cancérogène possible par l'OMS. Outre cette question, le compteur Linky en pose beaucoup d'autres (risque d'incendie, surconsommation, respect de la vie privée, gâchis technologique, pollution...).

Les familles n'ayant pas été consultées, de nombreux parents nous ont exprimé leur surprise et leur inquiétude (d'autant plus que chacun est libre de refuser le Linky).

En réponse à cette décision, l'U.P lance une pétition en ligne. Si vous aussi êtes inquiets pour la santé de vos enfants et souhaitez vous opposer à cette installation, merci de signer et de partager cette pétition.

Les délégués des parents d'élèves (U.P)

Catherine - Le 17/08/2019 à 09:42:30
les enfants n'ont pas a être exposés aux ondes de ces compteurs.
Photo profil auteur
Pierre - Le 04/02/2020 à 00:47:04
J'aime servir les bonnes causes.
Elisabeth - Le 17/08/2019 à 23:13:14
De nombreux problèmes suite à la pose du Linky ma vie est infernale maux de tete bourdonnements d'oreilles problème d'équilibre douleur aux bras dès que je touche mon ordi surtout quand il est en charge, ne supporte plus l'électronique des voitures, les radars des ports, ai coupé l'électricité des chambres, ne supporte plus la proximité des prises ni des appareils branché dessus. Ce CPL est une M.....
Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus savoir ou aller, les bus aves tous les portables ne sont plus supportable une fois que l'on devient éléctosensible et les enfants dorment dans les logements "Linky" en plus de l'avoir à l'école !!!
C'est criminel

Accueil Pétitions Pétitions enfants Non au Linky dans les écoles de Rabastens