Accueil Pétitions Pétitions enfants Que justice soit faite au petit hmong Ma Vang tué et sacrifié comme un chien par un patron Chinois au Laos!!!

Que justice soit faite au petit hmong Ma Vang tué et sacrifié comme un chien par un patron Chinois au Laos!!! Pétition
Plus que 218 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
jaofa
Ministère des Affaires Etrangères
Cette pétition a pour but de faire bruits concernant une affaire de sacrifice humain qui a eu lieu au Laos en Aout 2011 et que le dossier traine encore en justice voila près de 6 mois.
La victime fut un tout petit garçon Hmong nommé Vang Ma âgé de 5 ans.
Ses parents travaillent chez un patron chinois venu s'installer au Laos. Vang Ma et ses parents sont logés chez le patron avec d'autres travailleurs de toute ethnie au Laos.
Le mois d'Aout 2011 dernier le petit Ma Vang fut trouvé mort. L'enquête la police laotienne déterminera qu'il fut sacrifié comme un animal pour des offrandes par le patron chinois. Son crâne fut retrouvé cassé, ses bourses arrachés ligotés, son corps a subit des brulures et des coups. La justice laotienne ne peut faire grand chose pour raison économique et politique entre le Laos et la Chine. Si nous ne réagissons pas demain un autre petit garçon ou petite fille subira la même chose: UN SACRIFICE HUMAIN! C'est pourquoi moi, vous , nous devont signer au plus vite cette pétition et rassembler nos forces pour que justice soit faite pour la mémoire de ce petit garçon Hmong et que son bourreau soit emprisonner à vie!!! MERCI

Toufu - Le 31/01/2012 à 11:27:17
Yi - Le 05/03/2012 à 09:49:46
Il manque vraiment des cases à des personnes comme ce chinois il croit emmener son argent au paradis !!
Ndria - Le 07/03/2012 à 20:48:45
Je suis extremement triste pour cette famille... j'ai le coeur déchiré et je suis vraiment dégouter de l'atrocité de "nous", être humain de la terre... enfin bon!!! Toutes mes condoléances (en retard) à cette pauvre famille...