Accueil Pétitions Pétitions enfants Jeux de Couleurs ZUP PRES SAINT JEAN

Jeux de Couleurs ZUP PRES SAINT JEAN

Jeux de Couleurs ZUP PRES SAINT JEAN Pétition
Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Zupiens
M. Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône
SIGNER POUR QUE LE QUARTIER CHANGE S'IL VOUS PLAIT

Bonjour à tous je vous sollicite car un ras-le-bol fait face aux désespoirs !

Les motos avec ces beaux temps  sont de nouveaux sorties jeunes sans casque conduisant à vivent allure dans la ZUP sans faire attention aux enfants qui sont aux jeux de couleurs déjà plusieurs accidents évités, passant au feu rouge normal aucun souci malgré nos demandes allo mairie!

Parlons du jeu de couleurs et là il y a de quoi parle; aucun banc pour s'asseoir pour ceux qui accompagnent leurs enfants enfin si on peut s'asseoir car entre le fait que les enfants montent sur le mur bétonné "dangereux" pour accéder aux jeux sur le dessus et les autres qui jouent en bas et qui se prennent souvent un ballon dans la tête car oui les minis footballeurs sont là et n'ont pas de terrain a cotés pour jouer ( malgré la place juste a cotés juste a fermé) et les motos voitures qui circulent sa devient difficile de sortir sans finir aux urgences.

Nous sommes à la ZUP nous avons plein de terrains pour faire un super coin de jeux mais faudrait peut-être des sous et vouloir aider les gens "comme nous" oui on a de superbe appartement refait mais le reste... Nos enfants ont besoin d'un terrain sécurisé comme aux parcs des biches où tout le monde peut jouer sait pas un manque de place.

La mairie a préféré mettre des jeux comme une Tyrolienne non sécurisée que de mettre des jeux adapter aux enfants ou remettre en état nos jeux de couleurs prenez avis du quartier avant d'investir dans des choses inutiles.

Signer cette pétition vous manifester votre ras-le-bol!!

Emeline - Le 08/05/2019 à 12:50:14
La police municipale elle fait des ronde mais dit jamais rien au jeune même quand il case des bien publique c’est attrose
Encore merci pour cette petition
Emanuelle - Le 20/04/2019 à 23:29:51
Bonjour
Oui pas assez de bancs, des jeux aussi pour les plus petits. Des balançoires aussi. Et oui ceux qui se croivent tout permis avec leur scoot comme j'ai dit une fois un enfant va se faire écraser ou autre, vue qu'ils se croivent tous permis à rouler n'importe où.
Alors oui je signe pour que bcp de chose change vraiment et pas que au jeux de couleurs mais les autre jeux aussi. Celui ver l'école Saint exupery et aussi sans aucune sécurité et souvent la aussi les moto passe n'importe où
Charlene - Le 19/04/2019 à 11:49:53
Tt à fait daccord entre les motos le manque de bancs et surtout le plus DANGEREUX cette pente avec les escaliers en espérant que on nous entends

Accueil Pétitions Pétitions enfants Jeux de Couleurs ZUP PRES SAINT JEAN