Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Léa Gaudreault
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Poitras
La pétition
Bonjour,
Je désire déposer une plainte. L'intersection de la rue Balthazar et 9ème avenue est très dangereuse. Vu l’augmentation du nombre d’enfants dans le quartier et le va-et-vient constant devant notre maison, nous sommes très inquiets du danger pour nos enfants et ceux des autres.
Je désire que l’intersection ne soit pas identique à celle présente ! Je désire soit une pancarte d’enfant qui a démontré ses preuves dans d’autres villes. Je la met en pièce-jointe. Si cela n’est pas possible pour vous d’investir 500$ pour empêcher la mort d’un enfant devant notre maison, je vous demande d'investir pour une intersection surélevée. Comme cela, les automobilistes ne pourront plus passer l’intersection en faisant de la course automobile !
J’ai déjà commencé à visiter mes voisins, qui sont du même avis que moi, l’intersection est affreusement dangereuse !
Je suis prête à en faire plus si nécessaire... je suis une personne persévérante et acharnée lorsqu’il s’agit d’un projet important pour moi... la sécurité des enfants !!
Je suis prête à passer dans le journal pour la troisième fois ...
Merci et bonne journée
Lea Gaudreault
35
signatures
Signez avec votre email
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.