Interdiction des jeux vidéos de violence, et d'armes a feu en Europe
Pétition
9
signatures
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
craintes pour les enfants...
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Owervatch, facebook
La pétition
Je souhaiterais signalé Overwatch, et d'autres jeux violents.... Que ces jeux influent gravement sur la mentalités des plus jeunes. Dans l'exemple que nous avons eux plusieurs fois au états Unis, des jeunes enfants qui utilise une vrai arme a feu et font plusieurs victimes a l’école car ils se croient dans un jeu vidéos. J'en viens aussi au faite, que ces jeux amènes aux plus jeunes a laisser leurs devoirs de cotés, ou de sauter des repas, répondre aux parents pour finir la partie.... Cela influe grandement sur la maturité des enfants, qui pour la plus part finissent délinquants, ou se réfugies dans le jeu pour lâcher toutes leurs haines plus tôt que de se confié, s'isolent dans leurs chambres pour jouer plus tôt que de resté avec leurs parents à discuter, faire des jeux de sociétés, ou autres... Nous nous rendons compte de la tournure que cela prend sur le monde.... Privilégions des jeux éducatifs.... Protégeons nos enfants. Nous devons en faire des hommes adultes et responsables, sans violence, sans haine.... Même si celle-ci est virtuelle, elle est bien présente dans le cerveau de nos enfants.... Je demande donc que tout ces jeux, soit interdit au enfants de -21 ans.... Pourquoi, 21 ans, parce que nous les parents somme responsables de nos enfants et de leurs actes jusqu’à leurs 21 ans en France, bien que leurs majorités soit de 18 ans... Sauf exception.
Merci, de votés contre les jeux vidéos a violence....
9
signatures
Signez avec votre email
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.