Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour une installation de citernes à l'école Pierre Mathieu par la mairie ! Oui à l'eau à l'école pour le droit à l'école !

Pour une installation de citernes à l'école Pierre Mathieu par la mairie ! Oui à l'eau à l'école pour le droit à l'école ! Pétition
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
FAPEG Association des parents d'élèves de l'école Pierre-Mathieu à Convenance
Parents d'élèves de l'école de Convenance de Pierre Mathieu, Hélène Polifonte (Maire de Baie-Mahault)
Chers parents d'élèves,

Première semaine après la rentrée et nos espoirs d'une année scolaire pérenne sont déjà balayés par des coupures d'eau.

Après une année scolaire quasi blanche (grèves, confinement), le droit à l'école, le droit à l'instruction de nos enfants est une nouvelle fois bafoué.

Afin que nos enfants et nous-mêmes ne soyons plus pris en otage par des mouvements sociaux, tours d'eau, nous exigeons une citerne ou tout autre moyen permettant de ne plus être impactés par des coupures d'eau.

Nous souhaitons entamer le dialogue avec la mairie au plus vite et avons besoin de votre soutien dans les meilleurs délais.

Merci de signer et de partager massivement cette pétition afin que nos démarches aient du poids et que nous obtenions satisfaction au plus tôt.

Merci pour votre diligence,

Ensemble, construisons l'avenir de nos enfants !

Sé grèn diri...

Les représentants des parents d'élèves de l'école  Pierre-Mathieu FAPEG

Le 08/09/2020 à 18:58:20
C est quoi ça encore franchement ???
Quand on vous dit que dans ce monde moderne on devient dans l ancien temps lointain ??...belle lurette
Carole - Le 08/09/2020 à 18:17:21
Parceque ça me parrait évident premièrement on est au 21ème siècle et deuxièmement c'est ecole récente qui a des panneaux solaires logiquement une citerne d eau avec tous les problèmes de réseaux c est plus que nécessaire !
Le 08/09/2020 à 19:26:10
Pour le droit à l'éducation de nos enfants