Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour une inscription instantanée à l'accueil périscolaire de Romainville !

Pour une inscription instantanée à l'accueil périscolaire de Romainville !

Pour une inscription instantanée à l'accueil périscolaire de Romainville ! Pétition
Avec 110 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Parents Romainvillois d'enfants scolarisés en maternelle
Mairie de Romainville

Nous, parents des enfants romainvillois, lançons cette pétition afin que nous puissions enfin vivre en toute sérénité cette année scolaire 2022/2023 !

Nous , parents romainvillois, sommes confrontés CHAQUE 15 du mois à l’inscription préalable de nos enfants à l’accueil périscolaire et vacances du mois suivant !

Cette situation ne peut plus durer !

Nombre de parents sont majorés chaque mois n’ayant pas “respectés” les procédures d’inscriptions par oubli ou par manque de visibilité pour le mois qui arrive.

Nous, parents romainvillois, réclamons que les procédures administratives quant aux inscriptions autour de l’école soient revues et qu’elles soient semblables à celles de la cantine !

Nous, parents romainvillois, au vu de la situation socio-économique actuelle et à venir, alertons notre commune sur cette situation que nous vivons depuis des années et qui n’est plus acceptable !

Marie - Le 12/01/2023 à 05:46:16
MAIS C EST QUOI CA ENCORE POUR VERIFIER TOUT ELEVES PRESENTS ET JOUER AVEC LA CAF FACON DE SUCRER LES ALLOCS
Jocelyne - Le 09/02/2023 à 07:45:05
les oligarques veulent faire crever l'école !
Matthieu - Le 11/10/2022 à 19:35:17
Justice sociale, pour le respect, le bien-être de l'enfant & de la famille !