Nous, représentants des parents FCPI, PEEP et PI, tout comme les représentants des professeurs, sommes contre la DGH pour l'année à venir (DGH : Dotation Globale Horaire = nombre d'heures d'enseignement et/ou projets divers attribué à l'établissement par l'inspection académique) qui a été modifiée par rapport aux années précédentes entre la distribution des heures "postes" et des heures "supplémentaires".
Une audience auprès de la Direction Académique des Services de l'Éducation Nationale le lundi 11 mars 2019 ne nous a pas permis d'obtenir 6 h "postes " indispensables au bon fonctionnement des apprentissages. Nous sommes CONTRE CETTE MODIFICATION qui aura des conséquences sur l'enseignement distribué à nos enfants. Parallèlement à cela, les prévisions d'effectif pour la rentrée 2019 ont été vues à la baisse, impliquant la suppression d'une classe, rendant le nombre d'élève par classe à son seuil maximal.
Nous continuons à faire pression, sachant que cette situation est identique dans de nombreux collèges de l'Isère. Nous comptons sur votre soutien pour donner à nos enfants de meilleures conditions d'enseignement et permettre au collège Pierre Dubois de fonctionner correctement à la rentrée 2019.
Oui à plus d'heures d'enseignement et de moyens pour le Collège Pierre Dubois
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.