Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Le harcèlement,(article 222-33-2-2 code pénal) est puni de 2 ans d'emprisonnement et 30000 euros d'amende.
Pétition

Le harcèlement,(article 222-33-2-2 code pénal) est puni de 2 ans d'emprisonnement et 30000 euros d'amende.

Le harcèlement,(article 222-33-2-2 code pénal) est puni de 2 ans d'emprisonnement et 30000 euros d'amende. Pétition
18.323 signatures
Encore 1 677 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
A la communauté Sénégalaise
Destinataire(s) :
Madame Laure BECCUAU, procureure de la République de Paris/Préfet de région, préfet coordonnateur des régions Hauts-de-France et Ile-de-France Marc GUILLAUME, conseiller d'État
La pétition

Pétition contre le harcèlement en ligne et l’atteinte à la vie privée sur Tik Tok



Nous, signataires de cette pétition, dénonçons fermement les actes de harcèlement en ligne dont est victime Madame  Ndeye Daba FALL et sa sœur Gansery FALL , perpétrés par un individu identifié comme KALIDOU BABALY SALL , ressortissant sénégalais.

Ce dernier a publié sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, des images privées de GANSERY FALL  et de sa fille âgée de 10 ans environ, membres de la famille de Ndeye Daba FALL, sans leur consentement. Il utilise cette plateforme pour rassembler des personnes haineuses, avec pour seul but d’insulter, humilier et nuire publiquement à la réputation de Ndeye daba FALL. Cette dernière subit tous les soirs du harcèlement de la part de ce monsieur qui a publié des photos de ses enfants qui sont de nationalité Allemande et celle de sa nièce qui est Sénégalaise. L’article 19 de la Convention internationale des droits de l'enfant dit “chaque enfant a le droit d'être protégé contre toute forme de violence physique ou mentale. L’article 226-1 du code pénal punit la transmission et l’enregistrement de l’image d’une personne sans son consentement. Or, ce monsieur Sall expose les images de plusieurs personnes sans se soucier des conséquences.


Mr KALIDOU BABALY SALL passe son temps à injuries tout le monde Femme et enfant y compris le premier ministre du Sénégal. Tous les contenus sont sur sa page Tik tok au nom de Kaliphone. 


Ces actes constituent une violation grave de la vie privée et relèvent clairement du harcèlement numérique, un comportement inacceptable et puni par la loi.

Nous demandons :
1. La suppression immédiate de tous les contenus offensants publiés par [Nom de l’agresseur] sur TikTok ;
2. La fermeture de son compte et l’interdiction de toute récidive ;
3. L’ouverture d’une enquête par les autorités compétentes ;
4. La mise en place de mesures de soutien et de protection pour [Nom de la victime] et sa famille.

En signant cette pétition, nous exprimons notre solidarité avec la victime et notre volonté de lutter contre toutes formes de cyberviolence.

#StopHarcèlement #RespectViePrivée #Justice Pour  Ndeye Daba FAll, ses Enfants, Gansery et sa fille
18.323 signatures
Signez avec votre email
Encore 1 677 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
7.523 commentaires
Le 05/05/2025 à 21:54:35
L'urgence de poursuivre Kalidou Sall alias Kaliphone Sall : Un danger pour la société
Kalidou Sall, connu sous le pseudonyme de Kaliphone Sall, représente une menace grave et immédiate pour la sécurité et le bien-être de nombreuses personnes. Ses actions, menées principalement via la plateforme Tiltok, sont d'une gravité extrême et exigent une intervention judiciaire urgente. Il ne s'agit pas simplement d'actes isolés, mais d'un schéma de harcèlement systématique, ciblé et destructeur, qui a des conséquences dévastatrices sur ses victimes.

Les accusations portées contre lui sont accablantes. Kaliphone Sall est accusé de divulgation illégale de la vie privée, de publication de photos et vidéos intimes sans consentement, d'insultes, de menaces et de harcèlement continu. Ses victimes incluent des enfants et des parents, ce qui accentue la gravité de ses actes. Un cas particulièrement choquant concerne une mère célibataire qu'il a harcelée de manière incessante, la poussant à une tentative de suicide. L'absence totale de remords, voire la satisfaction exprimée publiquement suite à la survie de cette femme, est un témoignage supplémentaire de son dangerosité et de son manque de compassion. Ses déclarations suggérant des méthodes plus "efficaces" pour mettre fin à ses jours sont non seulement horribles, mais révèlent une intention malveillante et une volonté de nuire.

Ce n'est pas un simple cas de cyberharcèlement ; il s'agit d'un harcèlement ciblé, méthodique et profondément dangereux. Les conséquences pour ses victimes sont désastreuses : atteinte grave à la santé mentale, destruction de vies et poussées au bord du suicide. L'ampleur et la nature persistante de ses actes démontrent clairement qu'il est un danger pour la société.

Au-delà de la poursuite judiciaire indispensable, la question de son titre de séjour et de sa nationalité française doit être examinée. Les actes commis par Kaliphone Sall sont incompatibles avec les valeurs de respect, de dignité et de sécurité qui sont au cœur de la société française. Son maintien sur le territoire français représente un risque inacceptable.

Il est donc impératif que les autorités compétentes agissent rapidement et avec fermeté. La poursuite en justice de Kalidou Sall est non seulement justifiée, mais urgente. L'inaction face à un tel individu serait une grave erreur avec des conséquences potentiellement irréversibles. La protection des victimes et la sécurité de la société exigent une intervention immédiate pour mettre un terme aux actions de ce dangereux individu et le traduire en justice. Ce n'est qu'ainsi qu'il sera possible de prévenir de futures tragédies et de garantir la sécurité de tous.
5 0
Amar - Le 01/05/2025 à 16:09:23
Kaliphone Babaly sall est un très méchant sénégalais polygame qui refuse de travailler avec 2 femmes une au Sénégal et une autre en france qui harcèle et traumatisme une dame du nom de Ndeye Daba Fall alias rox qui est une mère célibataire avec ses 2 enfants vivant en Allemagne, il insulte la dame du matin au soir et expose la photo de ses enfants innocents de 7 ans et 10 ans sur tik tok.il s'est même permis de mettre la photo de la jambe coupée de la mère décédée de ndeye daba fall qui etait diabetique sur tik tok devant plus de 10000 personnes pour inciter aux enfants de la dame au suicide,ce même kaliphone babaly sall à été en prison car il avait violé et frappé au Sénégal une fille du nom de adji thiaré,ce même kaliphone est rentré en France avec un faux passeport diplomatique,ce même kaliphone cri et menace son fils doro de 3 ans qui est en France devant tout le monde chaque soir.nous interpellons l association des handicapés de France et des diabétiques et la protection de l'enfance de porter plainte contre kaliphone babaly sall qui est un danger public et qui dit haut et fort que personne ne peut rien contre lui car il a eu une carte de séjour française récemment.merci
3 0
Le 01/05/2025 à 19:46:49
Ce monsieur Kalidou Sall, connu sous le nom de Kaliphone Sall doit être poursuivi en justice. Il représente un véritable danger pour la société. Il se livre à des actes extrêmement graves et destructeurs : il divulgue sans scrupule la vie privée d’autrui, publie des photos et vidéos intimes sans consentement en utilisant Telegram, insulte, menace et harcèle en continu, y compris des enfants et des parents. Il vise particulièrement certaines victimes, dont une mère célibataire qu’il a harcelée au point de provoquer une tentative de suicide. Pire encore, loin de montrer du remords, il a publiquement regretté que cette femme ait survécu, suggérant des méthodes plus “efficaces” pour mettre fin à ses jours, déclarant qu’il aurait mieux fait de mourir pour que “tout le monde se repose”. C’est un harcèlement ciblé, méthodique, profondément dangereux. Il nuit à la santé mentale de ses victimes, détruit des vies, pousse des personnes au bord du gouffre. Il est urgent que cette personne soit poursuivie en justice pour ses actes. Kaliphone Sall incarne une menace grave pour la sécurité, la dignité et la vie d’autrui. Les autorités doivent intervenir avant que des conséquences irréversibles ne se produisent. Il ne mérite pas la nationalité française et son titre de séjour actuel doit être révoqué. C’est un gangrène qui est nuisible à la société civile.
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants Le harcèlement,(article 222-33-2-2 code pénal) est puni de 2 ans d'emprisonnement et 30000 euros d'amende.