Pétition contre le harcèlement en ligne et l’atteinte à la vie privée sur Tik Tok
Nous, signataires de cette pétition, dénonçons fermement les actes de harcèlement en ligne dont est victime Madame Ndeye Daba FALL et sa sœur Gansery FALL , perpétrés par un individu identifié comme KALIDOU BABALY SALL , ressortissant sénégalais.
Ce dernier a publié sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, des images privées de GANSERY FALL et de sa fille âgée de 10 ans environ, membres de la famille de Ndeye Daba FALL, sans leur consentement. Il utilise cette plateforme pour rassembler des personnes haineuses, avec pour seul but d’insulter, humilier et nuire publiquement à la réputation de Ndeye daba FALL. Cette dernière subit tous les soirs du harcèlement de la part de ce monsieur qui a publié des photos de ses enfants qui sont de nationalité Allemande et celle de sa nièce qui est Sénégalaise. L’article 19 de la Convention internationale des droits de l'enfant dit “chaque enfant a le droit d'être protégé contre toute forme de violence physique ou mentale. L’article 226-1 du code pénal punit la transmission et l’enregistrement de l’image d’une personne sans son consentement. Or, ce monsieur Sall expose les images de plusieurs personnes sans se soucier des conséquences.
Mr KALIDOU BABALY SALL passe son temps à injuries tout le monde Femme et enfant y compris le premier ministre du Sénégal. Tous les contenus sont sur sa page Tik tok au nom de Kaliphone.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.