Accueil Pétitions Pétitions enfants GYM enfant Remboursement partiel

GYM enfant Remboursement partiel

GYM enfant Remboursement partiel Pétition
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Parents de Villeneuve la Garenne
AVG Gymnastique

Voilà maintenant presque 1 an que nos enfants sont privés par intermittence de leurs activités extra scolaires.

Activités qui représentent à leurs yeux une vraie bulle d’oxygène, un lieu de dépense physique, de retrouvailles avec leurs camarades et un moment de partage intense dans la pratique d’une activité commune qui leur plait et pour laquelle ils s’investissent sans limite.

Presque 1 an, que nous, parents, payons des licences (et des tenues) pour qu’ils puissent exercer et permettre à leurs clubs de vivre et de s’équiper.

Nous avons réglé une cotisation pour l’année 2020/2021 mais nos enfants n’ont pas eu accès aux infrastructures pendant plusieurs mois.

Plusieurs semaines de fermeture ont privé et vont priver nos enfants de leur passion !

Il ne serait pas normal de demander aux clubs de vider leur trésorerie mais beaucoup de parents doivent aussi faire face à des pertes d emplois et des baisses de revenue et dans une situation précaire.

L’argent que nous octroyons à ces activités représente un certain budget pour les familles, surtout lorsqu’il faut inscrire toute la fratrie.
Nous ne pouvons pas nous permettre d’engager de telles sommes pour une prestation incomplètes.

Les quelques cours proposés au stade ne suffisent pas à justifier la cotisation d autant plus que beaucoup sont annulés à cause de la pluie.

La responsabilité des fermetures incombant à l’État, nous demandons le remboursement au pro rata des périodes sans activités depuis le mois de Mars 2020 et ce jusqu’à la fin de cette politique d’arrêt/reprise des sports.

Hayette - Le 15/05/2021 à 17:30:08
Le 15/05/2021 à 09:51:21
Parents en galère financière et enfants privés de sport.
Idir - Le 15/05/2021 à 09:29:30
Remboursement