J'ai connu le père de mes enfants fin 1994 à lyon et de notre relation est née notre fille Kenza.
Française parce que née à lyon,ma fille a donc obtenu sa nationalité. Le papa de kenza a toujours été présent à l'entretien et à l'éducation de sa fille de même que pour ma deuxième fille qui le considère comme son père.ensemble nous avons dons demandé un titre de séjopur vie privée et familiale pour le papa de mes filles et pour cela,la préfecure nous reclamé des documents à savoir certificat de nationalité,autorité parentale conjointe,attestation justifiant qu'il participe aux besoins des enfants ainsi que des factures que nous avons déposés et auxquels nous avons ajouté des lettres d'enseignants de nos enfants,des voisins et des élus.
depuis cette demande,nous ne recevons que des refus alors que la présence de ce papa est indispensable à l'équilibre de notre petite famille.
j'ai besoin de lui car seule,je ne pourrai supporter et les filles vivent très mal cette situation.
le prefet de l'isère,le ministre de l'immigration, le premier ministre,le président de la république sont les seuls décideurs sur cette situation,veullez leur adresse mails et fax afin qu'ils annulent l'obligation de quitter le territoire qui lui a été signifiée et qu'il soit régularisé.
nous vivons très mal cette situation,les filles sont de plus en plus stressées et j'ai crainte pour elles qui sont très attachées à leur papa.nous avons vraiment besoin de lui,aidez-nous svp en utilisant les coordonnées suivantes :
[email protected] ,
[email protected] , premier-ministre.gouv.fr ,
[email protected] ,
fax Elysée 0147422465 ; fax prefecture de grenoblee 0476513488