Encore 1 671 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Ecole 1 2 3 couleur Hudimesnil
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Rectorat de région académique Normandie
La pétition
Pour soutenir nos institutrices de notre école et le bien-être de nos enfants agissons tous ensemble, plus l'action sera importante plus nous aurons de chances de nous faire changer les choses.
NON A LA SUPPRESSION D'UNE CLASSE.
3.329
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 671 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Excellente école Incohérence éducative et sanitaire des classes surchargée L'école est un lieu d'apprentissage pour l'avenir de tous et non une garderie